50ans de mariage

Cherche des textes pour féliciter des 50ans de mariage de mon oncle et de ma tante
1 réponse pour «
50ans de mariage
 »
Réponse de J.R.
Le 09/09/2009 é 08h09
L'envol Un jour l'ivresse de l'envol A grisé vos coeurs pour une vie à deux, Avec des rêves en boutons pleins la tête Qui ce sont éclos au soleil de votre amour En vous inondant d'une tendresse au goût du miel. Les durs labeurs ont courbé vos échines, Les tracas ont placés des fils d'argent sur vos têtes, Mais le vent du bonheur, a soufflé sur vous, Chassant tous les nuages gris. Telle une forteresse, votre coeur protège Jalousement un joyau inestimable. Avec des beaux souvenirs restés vainqueurs votre amour est toujours inondé de Foi et d'Espèrance.
Référence(s) :
Source internet émanant de M.F.