Retraite après pension d'invalidité

Actuellement, je travaille avec à mi-temps + pension d'invalidité 2. Dans deux ans, j'aurai 60 ans et je viens de recevoir mon calcul de retraite de la CNAV. Questions : A 60 ans, suis-je obligée de prendre ma retraite (dans la mesure où ma pension d'invalidité s'arrête )? - si oui : est-ce que je tombe dans le régime général, c'est-à-dire je touche ma retraite comme calculée par la CNAV ? ou y aura-t-il une différence du fait de ce statut d'invalidité 2 ? - si je ne suis pas obligée de m'arrêter, dans quelles conditions puis-je continuer à travailler dans la mesure où ma retraite sera légèrement supérieure au STMR actuel (salaire + invalidité 2) ? Merci à vous.
1 réponse pour «
retraite après pension d'invalidité
 »
Réponse de AGA
Le 02/11/2010 é 19h24
Bonjour, Vous etes de 1952, vous avez 164 trimestres validés, vous serait mis à la retraite au taux plein dés vos 60 ans. Il n'y a pas de différence pour le calcul ( 25 meilleures années) même si vous etes en invalidité Prenez votre retaite et retravaillez aprés. Mon pseudo est AGATHE répondez- moi si je me trompe. Cordialement