Retard de regle avec stérilet mais test negatif

Question de oumrokaya le 31/10/2010 à 00h31
BONJOUR moi c roka en fait je me suis fais posé un sterilet en cuivre en fevrier2010 depuis mes cycles sont passées à 5 semaines mais ce mois pas de régles j'ai un retard de 15 jrs test pipi negatif donc pas enceinte ma gygy m a fais une echo vaginale, sterilet bien stable et trompes impeccables donc elle m'a demander de prendre 2 duphaston pendant 10 jours et de revenir dés retour des regles mais je ne comprend pas pourquoi????? qu'en pensez vous??????
5 réponses pour «
retard de regle avec stérilet mais test negatif
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h16
Les retards peuvent aussi être causé par du stress, angoisse ou fatigue..; si le test est négatif, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h00
J ai aussi un steriler et n es pas eu mes regle depuis la pose cela fait 2 ans je pence que cela arrive de temps en temps cela depent des personne
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 08h52
Bonjour voilà j'ai accouché de bébé 2 le 9 décembre dernier j allate bébé on m'a prescrits pillule puis m a gynéco m'a mis stérilet 380 après la pose petit saignement puis suivit de règle en début février cependant mes règle devrait etre arrivé depuis toujours rien à part douleur de règle et fatigue que dois je penser
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h32
Bjr voila jai un sterilet depuis bientot 3 ans et la jai un retard de 3 jours jai effectuer un teste de grosesse en pharmacie mais negatif mais jai des etirement dans le ventre quand je fais un faux mouvement et des etirement minime dans le ventre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h45
Bonjour , j'ai un stérilet depuis 2009 la ça fait 5 ans et 4 mois la j' ai un petit retard d 'une semaine ou plus j'ai fait le teste aujourd'hui c est négative j ai peur que je soie enceinte . est ce que cé posible