670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si je suis enceinte ou pas

Question de doucette78 le 16/08/2012 à 22h29
Dernière réponse le 03/09/2012 à 16h33
[ ! ]
Voila j'ai 38 ans,je suis à J 8 de retard de regle (derniere regle le 11/07/12), test pipi fait à J2et 8j resultat negatif. sachant que je prend aucune contraception en vu d'un autre bb (menstruation et cycle reguliers). j'ai eu mal au ventre avant d'avoir mes regles comme d'habitude, tension mammaire pdt 2, 3J (inhabituelle) au debut de ma periode mais absence de regle. et sachant que notre dernier calin fut pendant ma periode d'ovulation donc a partir du 22 au 26 juillet , . Alors j'ai du mal a m'explique cette situation, dois je refaire un test bio? et dans combien de temps? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.
Répondre
3 réponses pour « 
savoir si je suis enceinte ou pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Faites faire une prise de sang, vous serez fixée de suite et définitivement. Moi j'avais dû faire 3 tests pour mon premier avant d'avoir enfin les 2 barres positives.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je suis enretard de 5jour suis je enceintes en sachant ke le lois dernier jai eu 4jours de retard mai mes regle sont apparut mais la j'ai mal aux seins et ke me sent trè fatigruer mais pas de douleur aus ovaire meci.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h33
[ ! ]
Alors au final Dsl du décalage, moi j'étais bien enceinte et justement en train d'accoucher...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si je suis enceinte ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.235