Savoir si je suis enceinte ou pas

Question de doucette78 le 16/08/2012 à 22h29
Voila j'ai 38 ans,je suis à J 8 de retard de regle (derniere regle le 11/07/12), test pipi fait à J2et 8j resultat negatif. sachant que je prend aucune contraception en vu d'un autre bb (menstruation et cycle reguliers). j'ai eu mal au ventre avant d'avoir mes regles comme d'habitude, tension mammaire pdt 2, 3J (inhabituelle) au debut de ma periode mais absence de regle. et sachant que notre dernier calin fut pendant ma periode d'ovulation donc a partir du 22 au 26 juillet , . Alors j'ai du mal a m'explique cette situation, dois je refaire un test bio? et dans combien de temps? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.
3 réponses pour «
savoir si je suis enceinte ou pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 22h56
Faites faire une prise de sang, vous serez fixée de suite et définitivement. Moi j'avais dû faire 3 tests pour mon premier avant d'avoir enfin les 2 barres positives.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h39
Bonjour je suis enretard de 5jour suis je enceintes en sachant ke le lois dernier jai eu 4jours de retard mai mes regle sont apparut mais la j'ai mal aux seins et ke me sent trè fatigruer mais pas de douleur aus ovaire meci.
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h33
Alors au final Dsl du décalage, moi j'étais bien enceinte et justement en train d'accoucher...