Voila j'ai 38 ans,je suis à J 8 de retard de regle (derniere regle le 20/04/11), test pipi et bio fait à J7 resultat negatif. sachant qu'il y a eu abblation du sterilet en juillet 2010 en vu d'un bb (menstruation et cycle reguliers). j'ai eu mal au ventre avant d'avoir mes regles comme d'habitude, tension mammaire pdt 2, 3J (inhabituelle) au debut de ma periode mais absence de regle. et sachant que notre dernier calin fut 4J avant la periode de menstruations. j' ai deja eu des enfants avec ovulation hors periode, mais jamais de test de G negatif . Alors j'ai du mal a m'explique cette situation, dois je refaire un test bio? et dans combien de temps? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.
Bonjour j ai 6jr de retar des regle e je sais pas pour koi? car la date de mes dernier regle c etai le 08 92012 ensuit 3 semaine apre j ai eu 2 foi des rappor sexuel pour une semain et normalement je devai avoir mes regle 08.10.2012 mais la on est le 14.10 Et sa me stress parceke jai ma fille de 7 mois ke j allaite e j ai pas mal au sein sauf o dos e en bas de ventre et le 12.10.2012 jai fai un test de grosses negatif ?????repondez moi svp je comprent rien ce ki se pass merci