670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ovulation mais pas de régle

Question anonyme le 03/01/2009 à 00h14
Dernière réponse le 24/05/2011 à 11h26
[ ! ]
J'ai 47 ans depuis 1 ans nous voulons un bb avec mon ami. Mes derniére régle date du 28 octobre.Le 20 novembe je suis allé chez mon genyco il ma fais une écographie vaginal ,il y avait une ovulation . Aujourd'hui toujours pas de régle .Le 1 décembre j'ai fais un test de grossese négatif .A ce jour toujours rien. Pourriez-vous me dire si vous avez eu la même expérience .......
Répondre
5 réponses pour « 
ovulation mais pas de régle
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 09h47
[ ! ]
As 47ans vouloir un bb vous etes un peu egoiste l'un comme l'autre penser plutot as l'avenir de ce bb comme vous dite a votre ages il y as des risques de trisomie21 .quand votre bb auras 16 ans vous aurai 67ans chouettes pour les copains copines .penser as autre choses avait vous autre chose que de l'amour pour un bb vous n'est pas eternel as 47ans penser peut etre aux baby sitter desolée mais je le pense vraiment surtout as ce BB FRANCESCA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 16h54
[ ! ]
Je pense que tu devrais faire une prise de sang, ce serait plus fiable. Tu l'as peut être fait d'ailleurs depuis l'envoi de ton mail. Je voudrai dire à Francesca qu'elle n'a pas le droit de juger ainsi quelqu'un avec autant de violence dans ses propos. Libre à elle de penser que c'est égoïste de vouloir un enfant si tardivement. Si cela était aussi simple de "penser à autre chose"...C'est souvent une grande souffrance que de ne pas avoir d'enfant... Mes parents m'ont eu très tard et c'est vrai que j'ai souffert de les voir mourrir à un âge où tous mes amis avaient encore les leurs pour les soutenir. Mon père n'a pas connu ma fille par exemple. Et alors j'ai envie de dire, on vieillit mieux maintenant, les grossesses sont plus surveillées. Certes il y a des risques, mais ils peuvent être mesurés...Je remercie mes parents de m'avoir mise au monde. Alors stop cessez d'amener vos propres craintes en argumentant que vous pensez au bébé, cessez votre morale qui n'apporte strictement rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 09h32
[ ! ]
Je ne pense pas qu'on puisse, comme Francesca, porter un jugement aussi dur sur une femme en envie de maternité.D'ailleurs le but de ce forum c'est d'aider les gens pas de les juger.J'ai 38 ans j'ai déjà 3 enfants:16 ans,13 ans et 3 ans.Je suis en essai bébé 4 depuis 8 mois.Pour mes autres grossesses j'ai été enceinte dès l'arrêt de la pilule.Pour celle ci c'est plus difficile.C'est clair que certaines personnes vous remonte le moral en vous disant ``Tu en as déjà 3 en bonne santé!!'' ou'' A ton âge c'est plus dur'' ou ''I l vaut mieux faire ses enfants jeunes après 35 ans il y a beaucoup de risques''.D'après ce que j'ai pu lire il y a beaucoup plus de surveillance mais ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes de +35 ans passeront par des problèmes graves pendant leur grossesse.La preuve est là mon fils a 3 ans j'avais 35 ans quand je l'ai eu et ma grossesse a été la plus cool des 3:pas de nausées,pas de diabéte,juste un énorme bidon à la fin, accouchement par voie basses et bébé pesait 4kg330 pour 52 cm.En tout cas je suis de tout coeur avec ces mamans et leur souhaite que du bonheur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h07
[ ! ]
Nul n'est éternel certes, mais vous Francesca, savez-vous combien d'années encore vous allez vivre ? Non ? Qui de vous ou de cette femme désirant donner de l'amour à un enfant êtes la plus égoïste ? Un enfant élevé dans un milieu serein et rempli d'amour restera toujours fier de ses parents quel que soit l'âge qu'ils peuvent avoir. Ne croyez-vous pas qu'il faille mieux vivre dans un foyer plein d'amour et de tendresse partagés auprès de parents âgés que de devoir vivre auprès de parents jeunes durant plus de vingt ans et livré à vous-même et sans aucun amour ? Au nom de quoi jugez-vous ce couple qui désire que leur amour perdure grâce à la venue d'un enfant, lorsque le moment (que je leur souhaite le plus tard possible) sera venu pour eux de quitter cette terre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h26
[ ! ]
BRAVO !!! pour vos réactions face à l'opinion étriquée de Francesca... voilà une personne qui ne connait certainement pas grand chose à la vie.... une personne certainement gâtée qui ne sais pas s'ouvrir au monde... souvenez vous ici sur cette terre nous ne sommes que de passage...alors essayer de vivre pleinement pour tenter de se réaliser est encore la meilleure chose à faire... et vous Francesca en attendant ouvrez vous aux autres, écoutez ce qu'ils ont à dire et tirez en des enseignements sans jugement hatif !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ovulation mais pas de régle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.543