78 tours

Où trouver la valeur de disques 78 tours d'opéra
4 réponses pour «
78 tours
 »
Réponse de disquesanciens
Le 29/12/2010 é 09h54
Bonjour, Merci de m'en adresser la liste à: disquesanciens@claranet.fr Cordialement I Clairin
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h57
Bonsoir g en ma possetion une trentaine de disque en cire jaimerai savoir si il y a preneure
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h26
Bonjour, Je souhaiterait vendre trois valises de 78 tours, je suis dans le département 77 Seine et Marne Merci de me contacter par email a : Jouille@free.fr Il semblerait qu'ils soit composer essentiellement de musique classique ,ils ont toujours été conserver dans des valises car je les voyais déjà gamin cher ma grand mère Merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h30
J ai trouvé un 78tours la chanson des pompiers refrain chanté par p daragon a l' accordéon JEAN VAISSADE du film la caserne en folie