Vérouillage plaque induction Whirlpool Schott Ceran

Bonjour, en nettoyant ma plaque, je l'ai vérouillé et je ne trouve plus la notice... j'aimerais la déverouiller svp, ça serait plus pratique pour manger ^^ merci d'avance si vous avez une solution!
75 réponses pour «
vérouillage plaque induction Whirlpool Schott Ceran
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 18h53
Déverrouillage de la clef de la plaque de cuisson Scott Ceran
Référence(s) :
la notice
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h23
Bonjour .. il suffit d'appuyer 3 seconde sur la touche clef !!
Référence(s) :
Notice
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 19h54
Merci. Quelle efficacité et concsion. En 1s mm pb résolu
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 08h42
J'ai nettoyer mon four et pendant le nettoyage il y a eu une petite pane electrique et depuis les ronds du poele ne fonctionne plus, la lumière de table verrouiller reste allumé. Comment faire pour corriger tout ca. Merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 01h44
J appuie et ça ne marche pas ... appart m'excité devant il y a rien qui change :( comme si la clefs ne captait pas mon doigt ....
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 18h29
A tu trouver la solution
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h14
J'i bloque ma plaque induction le verrouillage merci de m'aidr mon doigt ne reagit pas
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 18h58
Merci c'est tout bête !!! Hi Hi Hi
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 10h32
Bonjour,j'ai une plaque schott ceran elegance.elle s'est bloquée et elle affiche E03.comment faire pour la debloquer s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 10h37
J'ai oublie de dire que j'ai perdu ma notice, elle se met en marcheet elle affiche e3 en rouge.Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h47
Ma place à induction es verrouillée et ne se deverouille pas, que faire ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h40
Bonjour j'ai aussi perdu ma notice et j'ai une plaque schott ceran , et j'ai 2 plaques "bloqué" et ça indique F 4 , que puis je faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 13h59
Bonjour j ai aussi cette pmaquet et quand je veux l utiliser peu importe le foyer le numero clignote et il se remet a 0 tout seul... du coup elle ne chauffe pas. Je ne sais pas comment l utiliser et je n ai pas la notice
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 18h49
Merci bcp ca a marche...3 secondes apres j ai fait mes pates !!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 10h23
Bonjour j'ai pas la notice et j'ai une plaque schott ceran , je l allume ca marche bien et dans les 10 secondes ça s éteint et après encore quelques seconde ca ce rallume et ainsi de suite et ça sur les quatre feux ....que puis je faire ? merci d avance
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 22h51
Bonsoir j'appuie 3 secondes sur le cadenas et ça fonctionne pas Help
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 14h51
Bjr ma plaque schot ceran ne veux plus s allumer et kan j appuie sur la petit cle ses rouge puis sa s etein jsp pas coi faire de plus je dois faire une creme patissiere😖
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 19h08
Bonjour j ai une plaque induction whirpool schott ceran et elle m indique un defaut DF qui clignote et même en coupant le disjoncteur cela ne marche pas merci de votre reponce
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 12h16
Il faut appuyer qques secondes et en même tempes sur le bouton de verrouillage et le bouton minuteur qui est juste en dessous , je viens juste d'avoir ce problème et je viens de trouver la solution :-))
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h53
Pour la mienne la solution était effectivement d'appuyer en même temps sur la clef et sur l'horloge pendant 3 secs. Merci