Bonjour, en nettoyant ma plaque, je l'ai vérouillé et je ne trouve plus la notice... j'aimerais la déverouiller svp, ça serait plus pratique pour manger ^^ merci d'avance si vous avez une solution!
J'ai nettoyer mon four et pendant le nettoyage il y a eu une petite pane electrique et depuis les ronds du poele ne fonctionne plus, la lumière de table verrouiller reste allumé. Comment faire pour corriger tout ca. Merci
Bonjour j ai aussi cette pmaquet et quand je veux l utiliser peu importe le foyer le numero clignote et il se remet a 0 tout seul... du coup elle ne chauffe pas. Je ne sais pas comment l utiliser et je n ai pas la notice
Bonjour j'ai pas la notice et j'ai une plaque schott ceran , je l allume ca marche bien et dans les 10 secondes ça s éteint et après encore quelques seconde ca ce rallume et ainsi de suite et ça sur les quatre feux ....que puis je faire ? merci d avance
Bjr ma plaque schot ceran ne veux plus s allumer et kan j appuie sur la petit cle ses rouge puis sa s etein jsp pas coi faire de plus je dois faire une creme patissiere😖
Bonjour j ai une plaque induction whirpool schott ceran et elle m indique un defaut DF qui clignote et même en coupant le disjoncteur cela ne marche pas merci de votre reponce
Il faut appuyer qques secondes et en même tempes sur le bouton de verrouillage et le bouton minuteur qui est juste en dessous , je viens juste d'avoir ce problème et je viens de trouver la solution :-))