670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A bout de nerfs

Question anonyme le 08/03/2011 à 18h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai retrouvé un travail récement,comme barman, début décembre, après un passage par le RSA. lors de mon entretien d'embauche, il a été conclu que je sois engagé à temps plein en CDI après ma période d'essai, avec une évolution de poste possible dans le dit emploi. Depuis, mon employeur ne me fait que des contrats d'extra alors que je travaille à temps plein,j'en suis à mon 3ème contrat d'extra et ne vois toujours aucun CDI, de plus, il n'arrete pas de me questionner sur ma vie privée, mes amis, ma famille, ma situation amoureuse, ma santé,etc..,et essaye aussi de me faire nerveusement craquer alors que je suis irréprochable et qu'il me dit être très content de moi. J'ai même tenu le bar tout seul lorsqu'il s'est absenté pour 10 jours de vacances et m'a félicité pour le boulot effectué, et pour le chiffre d'affaire qui a augmenté depuis mon embauche. Il me pousse à bout nerveusement et je ne vois plus de perspective, encore moins pour un CDI. Que puis-je faire et quel recours ais-je à ma disposition? je vous remercie infiniment d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A bout de nerfs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.106