A/prêts

Question de amycor le 19/11/2009 à 11h22
Il n'y a rien de valable j'ai demandé très très serieux ils sont serieux jusqu'au paiement après plus rien comment berner les gens comme cela jusqu'a maintenant je n'est rien eu de bien
2 réponses pour «
a/prêts
 »
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 21h57
Entre nous vous n'avez rien eu,si on ne vous a pas soutirer de l'argent, vous etes championne,je suis dans la meme situation que vous,je me suis faite arnaquee,j'ai envoye mes papiers et toujours rien,tout comme vous,mais je crois qu'il est temps de se reveiller de ce cauchemard, et voir clair,c'est de l'arnaque,c'est de l'escroquerie pur et simple,et je vous dis comment appeler les personnes qui s'amusent en faisant entre-autre souffrir les autres?
Référence(s) :
Le site
Réponse de amycor
Le 18/02/2010 é 09h33
Je me suis renseigner en côte d'ivoire au ministère de la justice qui lui ma dit de ne rien faire que c'était de l'arnaque ils sont quant même très fort enfin espérons que sa arrêtera un jour
Référence(s) :
moi