670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A/prêts

Question de amycor le 19/11/2009 à 11h22
Dernière réponse le 18/02/2010 à 09h33
[ ! ]
Il n'y a rien de valable j'ai demandé très très serieux ils sont serieux jusqu'au paiement après plus rien comment berner les gens comme cela jusqu'a maintenant je n'est rien eu de bien
Répondre
2 réponses pour « 
a/prêts
 »
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 21h57
[ ! ]
Entre nous vous n'avez rien eu,si on ne vous a pas soutirer de l'argent, vous etes championne,je suis dans la meme situation que vous,je me suis faite arnaquee,j'ai envoye mes papiers et toujours rien,tout comme vous,mais je crois qu'il est temps de se reveiller de ce cauchemard, et voir clair,c'est de l'arnaque,c'est de l'escroquerie pur et simple,et je vous dis comment appeler les personnes qui s'amusent en faisant entre-autre souffrir les autres?
Référence(s) :
Le site
Répondre
Réponse de amycor
Le 18/02/2010 é 09h33
[ ! ]
Je me suis renseigner en côte d'ivoire au ministère de la justice qui lui ma dit de ne rien faire que c'était de l'arnaque ils sont quant même très fort enfin espérons que sa arrêtera un jour
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a/prêts
 »
  • 1
    réponse
    Il n'y a toujours pas de préteur très serieux car jusqu'à maintenant il sont tous d'afrique et pas f
  • 19
    réponses
    J'ai beaucoup de réponse a mes questions au sujet de prêt entre particulier mais ce sont tous les mê
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si il y a au moins i préteur très serieux je n'y crois plus il n'y a rien sur inter
  • 1
    réponse
    Y a t il en france ou en belgique des gens sérieux accordant des prêts entre particuliers et cela sa
  • 2
    réponses
    Bonsoir,je recherche un prêt très sérieux pour mon entreprise,55000 euros,depuis 9 mois sur le net s
  • 12
    réponses
    Bonjour cela fait 3 MOIS que je recherche un pret Mais jusqu à maintenant toutes les reponses que
  • 4
    réponses
    Recherche une personne qui fait des prêts de particulier a particulier mais très serieux je vous rem
  • 59
    réponses
    Bonjour tres urgent je lance un grand SOS aux particulier francais cela fait plus d un mois que je r
  • 4
    réponses
    J'ai besoin d'un preteur serieux provenant du quebec , montreal et les environs...je suis a bout de
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis à la recherche d un prêt mais d une personne très bien pouvant faire confiance, je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.121