670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Aphonie de la voix

Question anonyme le 31/05/2014 à 19h51
[ ! ]
Bonjour, je suis vraiment très embêter car cela fais presque 11 mois que je n'ai plus de voix... J'ai vu au début deux médecins, puis deux ORL, un phoniatre, j'ai fait 3 stroboscopies et en fait... je n'ai rien au cordes vocales donc on m'a emmené voir un psychiatre mais je n'ai rien non plus, maintenant, je voie un orthophoniste et un psychologue et j'ai encore l'impression que rien ne marche... SVP si vous connaissez quelqu'un comme moi, contactez la avec moi sur ce site merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aphonie de la voix
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en cinquième ( j'ai sauté une classe et je suis de fin d'année, ce qu
  • 2
    réponses
    Voilà, j'ai arrêter la pilule en juillet 2009 depuis je n'ai jamais mes règles très régulières. En f
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous.. Alors voilà j'ai 17ans. J'ai donc quitter l'école suite à une très grosse phobie sc
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai onze ans et j'ai une voix aiguë d'opèra , je suis la seule de ma classe.Pourtant quand
  • 3
    réponses
    Je suis infirmière et suis en CLD depuis 1 an,après un court suivi avec un psychiatre,j ai préféré m
  • 2
    réponses
    Bonjours je m'apelle julie j'aurai voulu des conseils ou des idees si cela vous ai deja arriver avec
  • 2
    réponses
    Dans une classe de 30 éléves ,il y avait trois candidats pour l'éléction du délégué de classe br
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis en 3ème actuellement et j'ai déja fait mes voeux d'orientation et j'ai pris voix p
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir j'ai mon pére qui travaille en platrerie peinture et qui est maintenant de
  • 4
    réponses
    Bonsoir, j'ai envoyé la somme de 144€ par chèques, à Albaglass Suisse avenue du Mont-Blanc 31- 1196
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.681