Pour les bénéficiaires de l'ass le paiment est de 220 euros et versée fin novembre a condition d'etre en ass totale c'est a dire ne pas percevoir que la prime mensuelle et avoir percu octobre,novembre.
Pourtant là ils n'ecrivent pas la même chose,avec prime forfaitaire si je lis bien ,les personnes y ont le droit..
Flash Info du 20 novembre 2008
Versement de la prime de Noël dès fin novembre 2008
Cette année, la prime exceptionnelle de fin d’année dite « de Noël » sera versée dès fin novembre 2008 et sera majorée d’une prime exceptionnelle de 67,55 euros pour compenser le retard sur l’évolution des prix.
La prime de Noël est versée à condition que les bénéficiaires d’allocations soient en cours d’indemnisation* pour les mois d’octobre, de novembre ou de décembre 2008. (* ou assimilés : demandeurs d'emploi relevant du régime de solidarité, qui en octobre, novembre ou décembre 2008 étaient en formation ou ont perçu des indemnités journalières de la Sécurité sociale ou ont exercé une activité journalière professionnelle rémunérée et n'ont pu bénéficier de l'intéressement).
Son montant est fixé à :
- 152,45 euros auxquels s'ajoutent 67,55 euros de majoration, soit 220 euros pour les bénéficiaires de l’ASS à taux simple, de l’AER, de l’ACCRE-ASS, de RPS ainsi que pour les bénéficiaires de la prime forfaitaire prévue à l’article L. 5425-3 du code du travail;
- 219,53 euros auxquels s'ajoutent 67,55 euros de majoration, soit 287,08 euros pour les bénéficiaires de l’ASS à taux majoré.
Les allocataires dont le foyer est bénéficiaire du RMI, doivent s’adresser à la CAF ou à la MSA.