Bonjour,
Je suis bénéficiaire des ASS et voudrai savoir si possible à quelle date de ce mois de novembre, comme l'a promis Monsieur Sarkozy, sera versée la prime de Noël pour les les personnes percevant les minima sociaux.
Merci par avance de votre réponse et bonne journée.
Sur l autre site l univers des experts il ya une personne qui dit travailler a la caf qui a repondu a d autres personnes que la prime serait verser entre le 22 ou 23 novembre
Et bien, il faudrait sans doute rappeler à cette gentille personne qui travaille à la CAF que le 22= samedi et 23= dimanche, à moins que la CAF travaillerait exceptionnellement ce week-end ? Je crois qu'ils ne veulent pas dévoiler la véritable date, à savoir pourquoi.
En tout cas, sympa de l'avoir augmenté ;-)
Bonjour a tous, il paraitrait que la prime pour Noel 2008 serait versé aux alentours du 20 novembre (d'apres une assistante sociale)... tout depend de la region et franchement le 20 se serait genial !!! ^^
En réponse à votre courriel du 12/11/2008, le paiement de la prime de noel devrait être sur votre compte au plus tard pour le 22/11/2008.
Cordialement,
Votre technicien-conseil.
Bonjour je souhaiterai savoir pour information combien une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants ) devrait toucher pour la prime de noel
merci
Moi il on juste ignore mon email a mon avis elle sera verser plus tard que prevu car il affiche les paiement 10 jours avant qu il n apparaisse sur les comptes et la les virements n on pas encore ete effectuer pour cette prime donc ne nous emballons pas
Bonjour,
Je viens de regarder Les Questions au Gouvernement sur la 3 et à une question de l'opposition sur notre prime de Noël, Meur Martin Hirsh a répondu que celle-ci serait de 220 € et versée la semaine prochaine.
Pfffffffffff il dit n'importe quoi les personnes qui touchent de l'ass et du rmi ont le droit a cette prime de noel , mais il faut avoir toucher au mois d''octobre soit l'ass ou le rmi
sa va vous faire du bien cette rente d'argent
bon noel a tous le monde