Date de versement de la prime de Noël 2008

Question de dgueguen le 04/11/2008 à 10h03
Bonjour, Je suis bénéficiaire des ASS et voudrai savoir si possible à quelle date de ce mois de novembre, comme l'a promis Monsieur Sarkozy, sera versée la prime de Noël pour les les personnes percevant les minima sociaux. Merci par avance de votre réponse et bonne journée.
44 réponses pour «
Date de versement de la prime de Noël 2008
 »
Réponse de frede
Le 09/11/2008 é 00h11
Sur l autre site l univers des experts il ya une personne qui dit travailler a la caf qui a repondu a d autres personnes que la prime serait verser entre le 22 ou 23 novembre
Référence(s) :
site l univers des experts
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 02h13
Et bien, il faudrait sans doute rappeler à cette gentille personne qui travaille à la CAF que le 22= samedi et 23= dimanche, à moins que la CAF travaillerait exceptionnellement ce week-end ? Je crois qu'ils ne veulent pas dévoiler la véritable date, à savoir pourquoi. En tout cas, sympa de l'avoir augmenté ;-)
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 22h26
Merci pour l'augmentation de la prime de noel merci monsieur le president de la republique franaise on vous aime sarkozy
Référence(s) :
NOTRE PRESIDENT SARKOZY
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 11h22
Le versemene de la prime de noel quand est
Référence(s) :
rmi
Réponse de phileas d.
Le 14/11/2008 é 12h37
Bonjour a tous, il paraitrait que la prime pour Noel 2008 serait versé aux alentours du 20 novembre (d'apres une assistante sociale)... tout depend de la region et franchement le 20 se serait genial !!! ^^
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 00h23
En réponse à votre courriel du 12/11/2008, le paiement de la prime de noel devrait être sur votre compte au plus tard pour le 22/11/2008. Cordialement, Votre technicien-conseil.
Référence(s) :
E MAIL DE LA CAF
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 09h53
Bonjour je souhaiterai savoir pour information combien une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants ) devrait toucher pour la prime de noel merci
Réponse de louloukilou
Le 15/11/2008 é 12h39
Moi il on juste ignore mon email a mon avis elle sera verser plus tard que prevu car il affiche les paiement 10 jours avant qu il n apparaisse sur les comptes et la les virements n on pas encore ete effectuer pour cette prime donc ne nous emballons pas
Réponse de FCR en force
Le 15/11/2008 é 18h01
Bonsoir d'apre la caf hier apree midi ils savent tj pas quant elle serais verser sur la region de rouen
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 22h03
ENTRE LE 20 ET LE 22......ROUEN OU NIMPORTE KEL AUTRE VILLE CA CHANGE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
VOLVIC
Réponse de nanar
Le 17/11/2008 é 06h29
La prime de noel sera verser au plus tard pour le 22 novembre . bon noel a toutes et tous
Référence(s) :
caf de l'oise
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 11h13
Salut j ai téléphoner a la caf il m ont dit que le virement seras fait le 22 novembre
Référence(s) :
agent technicien de la caf
Réponse de FCR en force
Le 17/11/2008 é 13h16
Bonjour suite au journal de 13h la prime serais verser le 20 sur les compte
Référence(s) :
tf1 jean pierre pernaut lol
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h56
Alors la prime de noel 2008 sera versee fin novembre debut decembre plus vers le 22 novembre
Référence(s) :
caf telephone a l instant
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 14h31
LA PRIME DE NOEL EST REPORTER AU 14 DECEMBRE.
Référence(s) :
LE CONSEILLER DE LA CAF
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 15h00
Bonjour j ai ete sur mon compte caf ce matin et la prime exceptionnelle m a ete verser le 17/112008
Référence(s) :
mon compte caf
Réponse de dgueguen
Le 18/11/2008 é 16h30
Bonjour, Je viens de regarder Les Questions au Gouvernement sur la 3 et à une question de l'opposition sur notre prime de Noël, Meur Martin Hirsh a répondu que celle-ci serait de 220 € et versée la semaine prochaine.
Référence(s) :
Questions au Gouvernement FR3
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 20h28
Tu auras que dall il faut etre au rmi bon noel
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 23h33
Pfffffffffff il dit n'importe quoi les personnes qui touchent de l'ass et du rmi ont le droit a cette prime de noel , mais il faut avoir toucher au mois d''octobre soit l'ass ou le rmi sa va vous faire du bien cette rente d'argent bon noel a tous le monde
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 04h58
La prime de noêl d'un montant de 220€ est sur mon compte depuis le 18 novembre. Avec un peu d'avance, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
Référence(s) :
Mon cpt en banque