A quel date le versement de la prime de noel 2009

Bsr je voudrais savoir a quel date sera verse la prime de noel par les assedic merci de me reondre bonne soiree
160 réponses pour «
a quel date le versement de la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 21h23
Apparament y a pas de primes de noel cette année
Référence(s) :
aucun articla sur ca sur gouv.fr et la caf ma confirmer qu elle n ete pas reconduite bravo mr sarkosi joyeux noel
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h10
Prime reconduite pour les beneficiaire s de rsa (ex rmi) + femme isolée. Decision au 16/11/2009, 152 € pour une personne seule
Réponse de lory1200
Le 16/11/2009 é 13h10
Tf1 vienne d'annoncer lae prochain versement de la prime de noel, sur les même bases qu'en 2008
Référence(s) :
journal de 13h sur TF1
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h14
La prime sera A ttribue cette annee fin novembre et debut decembre; 152 EUROS POUR UNE PERSONNE 258 POUR DEUX PERSONNES ETT IL FAUT AJOUTER 45 EUROS PAR PESONNE . BONNE JOURNNEE
Référence(s) :
LA TELEVISION
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h46
Oui oui la prime sera reconduite pour l année 2009 patience
Référence(s) :
les infos
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h54
Merci pour les infos suivantes. J'ai lu le haut de la page et je vois que des personnes aiment dénigrer Mr Sarkosy. Mais bon comme d'habitude ils ne cracheront pas sur ces primes. Mais c'est la France... Sur ce joyeux noël à tous.
Référence(s) :
TF1
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h19
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quel endroit vous avez vu que la prime était payée a la fin novembre ? J'ai lu sur quelques sites qu'elle etait versée en décembre... Merci pour votre réponse !
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 18h16
La prime de noël sera bien reconduite pour ce noël 2009, à savoir 152 € pour une personne seule et 228 € pour deux personnes il faut rajouter 45 € par enfant supplémentaire. Les personnes ayant droit à cette prime sont les personnes du RSA (à savoir ceux qui touchent l'ex RMI), les personnes en API (Allocations Parents Isolés), les personnes qui sont actuellement en fin de droit Assedics, celles qui touchent l'ASS et enfin les personnes qui touchent l'AAH (Allocation Adulte Handicapé). Cette prime sera versée à partir de fin novembre et ce jusque mi décembre après tout dépend de la ville où vous habitez et du temps que votre CAF mettra à faire tous les versements. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Référence(s) :
Ma meilleure amie très haut placée à la CAF de ma ville car elle et ses collègues ont reçu les directives ce jour
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 09h47
Je vient juste d avoir la caf et la prime de noel et verser courant decembre car a l heure actuel il non pas de date pour un couple avec 3 enfantsle montant et de 381.12 €
Référence(s) :
la caf
Réponse de mél.
Le 21/11/2009 é 19h17
Mon mari touche ASS nous avons deux enfants mais moi je travaille est ce qu'il touchera pour une personne seul ou pour nous quatre ????
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 07h54
Je suis dans le meme cas de figure que toi et si les assedic on connaissance de toi et tes 2 enfants sur le dossier de ton mari il vous verseront pour 4. Bonne fêtes de fin d'années.
Référence(s) :
assedic
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 10h28
Bonjour voila une question mon bof travail pour la mairie il a un conplement de rsa aura til le droit a la prime de noel????????
Référence(s) :
UNE QUESTION VOS BIEN UNE REPONSE
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 09h50
Pourla personne qui bonne a la mairi oui il ora le droi on a demandé a la caf hier car mon mari é o assedic de pui 1 moi 1/2 avec du rsa donc il ns on di oui mé il save tjr pa la date bonne féte a vs ts
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 09h52
Pour la personne ki boss dsl
Réponse de atana3
Le 29/11/2009 é 19h47
Bonjours a tous, je veux juste dire un ptt mot a la personne qui dit au autre de fermer leurs G..... que deja la politesse ca existe apres si les gens on besoin d'autre renseignement je vois pas tres bien ce que ca peux vous faire qu'il les demande ici !!! a ce que je sache ca fais partie de cette fameuse prime que de se renseigner autaur de cette derniere. sur ceux bon courage a tous et dommage que ce sois une prime que pour ceux qui son au rsa car je dois dire qu'il est vrai que pour certain foyer qui vive qu'avec un salaire a plusieurs ce n'ai pas simple tous les jours. joyeux noel et bonne fin d'année a tous.
Référence(s) :
moi lol
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 21h01
Il ce fait preske 1200e et il aura kan meme le droit c bizard coment les loit son merci pour ta reponse pui le mal polie la avnt daitre malhonette aprend a respecter les gent ki ten mer......... ok bye
Référence(s) :
une question vos bien une reponse
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 08h54
La prime sera versée courant décembre.Ma femme est en aer et moi en are,mais seule celle çi touchera cette prime et sans majoration bien qu,étant en couple.Je pense toutefois qu'on aurait pu penser aux smicards qui ont des bas salaires et eux aussi ont des enfants qui n'auront pas forcément un cadeau de noel.JE SOUHAITE DE BONNES FETES A TOUS PAT
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 09h28
La prime de noël sera versée entre le 05 et le 15 décembre dans la région PACA, renseignement s pris auprès de la CAF. Bonnes fêtes à tous
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 12h42
Pas besoin d'avoir une amie haut placée pour savoir que le ministère a reconduit la prime de noel 2009 et qu'elle sera pratiquement du meme montant que l'année derniere et qu'elle sera versée une semaine avant noel pour permettre aux gens de remplir leur caddie d'innombrables bouteilles d'alcools de toutes sortes car il faut bien le dire la prime de noel ne sert pas à acheter les joujoux des gosses mais plutot à acheter à boire et à manger pour une semaine supplémentaire et pour certains cest juste d'étancher leur trés grande soif....Joyeux noel a tous
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h01
De quel droit vous permeter vous de dire que la prime de noel sert a acheter de l alcool il faudrai peut etre reflechire avant de parler je suis maman de deux petite fille et je ne boit pas d alcool cette prime va me servire a pourvoir leur offrir un tres bo cadeau donc ne juger pas les gents que vous ne connaiser méme pas
Référence(s) :
moi