La CAF peu-elle me supprimer le complèment AAH?

J'ai une reconnaissance travailleur handicapé 80 pour cent .ma pension est inferieure au montant de l'allocion adulte handicapé, jusquà lors la CAF me versé un complèment pour arriver au plfond de l'AAH. Ce complèment m'est supprimé et la caf me dit de faire la demande du FSI auprès de la CPAM, mais que mes enfant devront rebourser après ma mort les sommes du FSI qui m'auront été versées. La caf a t' elle le droit de me supprimer le complèment AAH? Sui-je obliger de demander le FSI?
1 réponse pour «
La CAF peu-elle me supprimer le complèment AAH?
 »
Réponse de magdelena
Le 02/02/2013 é 14h30
Si vous avez une reconnaissance cotorep et si votre etat est malheureusement le meme dans le temps je ne vois pas pourquoi on vous supprimerai ce complement aah il y a un truc pas clair !