Je percois l aah et dernierement la caf ma reduit mon allocation car je percois une pension de reversion d orphelin de 600 euros par trimestre
est ce que la caf a le droit de me reduire mon allocation car ma protection juridique m a informer qu il y a un texte de loi n 1315 qui dit celui qui réclame l execution d une obligation doit le prouver alors je voudrais savoir si la caf a le droit de me reduire vue que pendant l etude de mon dossier ils ont analyse les papiers de ma pension de reversion d orphelin il m avait caremment suspendue mon allocation pendant trois mois et ils me l ont reversé entierement en me donnant une augmention meme car l aah avait ete augmenter entre temps ensuite apres j ai recus une modification qui me diminuait mon allocation de 200 euros mais je ne sais pas si la caf a le droir de ma faire cela c est pour cela que je vous demande de m informer a ce sujet
merci de me répondre
merci d avance
morisson martine
Salut linconnue si tu as pas encore eu de réponse je peux te répondre si tu perçois l'AAH as tu la carte d'invalide ? car c'est cette carte qui te permettra de bénéficier de la gratuité des transports en commun voila j'espère que cette information te sera bénéfique
Bonjour il faut que tu la demande a la mdph de ta region a propos ???atu toucher le rappel de la aah stp car pour moi cela me rassurerait mreci a toi de me repondre urgent merci manou