670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah et bi polaire

Question de bouggi le 19/07/2013 à 19h21
[ ! ]
Manou vous remercie pour vos reponses mais toujours aucune nouvelle de mdph ras le bol jespere qui me paieroontsle rappel bises a tous manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aah et bi polaire
 »
  • 2
    réponses
    Bj je voudrait savoir svp si la aah compte pour la retraite jai 60 ans et je suis en aah depuis 2012
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens d'être diagnostiquée bi-polaire et j'ai la reconnaissance RQTH J'ai repris mon ac
  • 1
    réponse
    Tout d'abord, merci à Bernard bénévole pour vos réponses. J'ai penché le LV dans tous les sens, pui
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une première demande d'AAH a été demandée par mon médecin traitant auprès de la MDPH, mais
  • 6
    réponses
    BONJOUR JE NE COMPREND PAS TRES BIEN QUE VIENT FAIRE LA SECU ??POUR LA BI POLARITE ET QUE LA CAF VIE
  • 1
    réponse
    Pourquoi les professeurs ne laissent pas les éleves réussisssent leur examens
  • 2
    réponses
    JE VOUS TIRE MA REVERANCE CAR J EN AI VRAIMENT RAS LE BOL SA FAIT DEUX MOIS QUE JE CHERCHE UN PRET E
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis un jeun handicapé visuel mon ophtalmo ma mis dans le rapport que je vois que 1/10
  • 3
    réponses
    Bonjour , je voulais savoir quand on recoit un rappel de l'aah de 7 mois est ce qu'il deduit aussit
  • 1
    réponse
    Déposé dossier mdph le 1er octobre 2018.pas de nouvelles.es ce rétroactif.autrement dit toucherai je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.903