Rappel de l'aah et retenues en meme temps

Bonjour , je voulais savoir quand on recoit un rappel de l'aah de 7 mois est ce qu'il deduit aussitot le 7 mois de rsa qu'on a recue? au bout du compte je ne recoit presque rien?? si quelqu'un peut m'éclaircir la dessus merci beaucoup.
3 réponses pour «
rappel de l'aah et retenues en meme temps
 »
Réponse de noterb 195
Le 06/06/2012 é 10h14
Oui le rsa et l'aah ne sont pas cumulables j'ai eu la meme histoire quand j'ai eu un rappel de l'aah on m'a deduit ce que j'ai recu du rmi à l'époque rsa maintenant bon courage
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h39
BON COURAGE MOI IL ME DEVAIS 2 ANS AAH IL M ON RETIRER 9000 EUR SUR MON AAH J ETAIS DECOMPOSER JE TROUVE PAS CA NORMAL C EST DE AAH IL N ONT PAS A NOUS LE RETIRER MON MARI AURAI MIEUX FAIS D ETRE AU CHOMAGE LA JE L AURAI SI ON CONAISSAIS TOUS LES LOIS MAIS A CETTE EPOQUE IL N AVAIS PAS DROIT AU CHOMAGE
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 22h42
Merci je cherche cette réponse depuis 2 jours !