LA AAH ET LA CPAM

Question de bouggi le 10/12/2013 à 19h17
BONJOUR JE NE COMPREND PAS TRES BIEN QUE VIENT FAIRE LA SECU ??POUR LA BI POLARITE ET QUE LA CAF VIENT DE COMMENCER A ME PAYER LA SECU MA FAIT REMPLIR PLEIN DES PAPIERS ET AU MEDCIN TRAITANT AUSSI SUR QUOI SE BASE TIL car sans ressource depuis 3 annees marci de meclairee car je plane par contre mon med ecindemande la pension dinvaliditee manou
6 réponses pour «
LA AAH ET LA CPAM
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2013 é 19h24
Si vous posiez une question claire, on pourrait vous répondre.
Réponse de Jus.tess
Le 10/12/2013 é 19h30
Je pense qu'il voulait poursuivre sur ce sujet : http://experts-univers.com/aah-pour-troubles-bipolaires.html Je vous conseille de poursuivre la discussion déjà entamée.
Réponse de bouggi
Le 11/12/2013 é 11h55
Maman œuf bonjour je vois que vous etes brute de decoffrage enfin sans rancune bon alors etant reconnue par la mdph pour la aah juste qua fevrier 2014 cest la caf qui me verse depuis 15 js ma aah mais il marque en bas de la lettre que la secu devra rendre leur accord oui ou non pour apres etre reconnu a linvaliditee en plus jai du mal au clavier tu comprend??merci de me repondre si tu a pigee manou
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2013 é 12h01
Et moi, que vous ai-je conseillé de faire ?
Réponse de bouggi
Le 11/12/2013 é 18h20
J.go bonsoir et bien que ?vouler vous que jecrive de plus jai déjà du mal sur le clavier moi jen deduit que aucun internaute est capable de comprendre mes demandes je suis tres triste et decue amicalement manou
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 18h29
On vous dit de continuer sur le sujet d'origine. Peut être que du coup cela sera plus intelligible... Sinon, vous avez tjs la possibilité de demander directement au service concerné. S'adresser à Dieu plutôt qu'à ses Saints en somme...