Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Abandon de domicile

Ma femme a quitté le domicile conjugale , a t elle le droit de revenir dans celui-ci en mon absence pour récupérer des vetements
1 réponse pour «
abandon de domicile
 »
Réponse de shakira
Le 10/04/2010 é 15h47
Oui biensur surtout si vous êtes encore mariés et que la maison appartient à vous deux ,le mieux serait de lui mettre ses affaires a l'extérieur comme ca vous n'aurez plus a avoir faire a elle .... Cordialement