669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Abandon de domicile

Question anonyme le 10/04/2010 à 00h32
Dernière réponse le 10/04/2010 à 15h47
[ ! ]
Ma femme a quitté le domicile conjugale , a t elle le droit de revenir dans celui-ci en mon absence pour récupérer des vetements
Répondre
1 réponse pour « 
abandon de domicile
 »
Réponse de shakira
Le 10/04/2010 é 15h47
[ ! ]
Oui biensur surtout si vous êtes encore mariés et que la maison appartient à vous deux ,le mieux serait de lui mettre ses affaires a l'extérieur comme ca vous n'aurez plus a avoir faire a elle .... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abandon de domicile
 »
  • 2
    réponses
    Ma femme a quitte le domicile conjugale avec notre enfant et sans mon autorisation et ce 3 jour aprè
  • 1
    réponse
    Ma femme a quitter le domicile conjugale en me laissant avec mes 2 enfants et a changer a deux repri
  • 1
    réponse
    Ma femme a quitté le dommicile conjugale avec mon fils pendant trois jours et elle a pris des véteme
  • 2
    réponses
    Au bout de combien de jours on peut faire constater un abandon du domicile conjugal ? (exemple) si
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma question porte sur la demande de divorce pour tort. Si ma femme me fait l'aveu de voul
  • 1
    réponse
    Bonjour, A partir de combien de jours d'absence du domicile conjugal, nous sommes considérés : po
  • 1
    réponse
    Madame , Monsieur Une de mes amis est actuellement en procedure de divorce.Sa femme a quitte le d
  • 4
    réponses
    Est-ce qu'une femme mariée, sans enfant, risque d'avoir des torts au moment de la procédure de divor
  • 1
    réponse
    Mon mari a quitte le domicile conjugale pour vivre chez sa nouvelle amie. on a un fils. qu'elle déma
  • 1
    réponse
    Ma femme à quitté le domicile conjugale avec mes enfants .Comment pui je faire pour avoir la garde a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.614