Abandon de poste apres un conge parental de 6 ans

Bonjour, Mon congé parental prend fin en avril 2010 et je ne souhaite pas reprendre mon travail car un de mes enfants à un prebleme medical qui necessite m'a présence. alors comment je peux faire pour me faire licencier? Personnellement je pense faire un abandon de poste, est ce une bonne solution? Merci de votre aide
2 réponses pour «
abandon de poste apres un conge parental de 6 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 22h02
Bonsoir je ne sais pas si je te serais d'un grand secour mais au cas ou je me lance voilà j'ai bossé dans un syndicat de défence ouvrière donc je connais un peu les lois du travail perso pour éviter tout conflis avec ton employeur essaie de faire un licenciement à la miable celà n'embête si l'employeur ni le salariés qui stop le contrat d'un commun accord et celà te permettra de percevoir du chômage avec carance de 7 jours obligatoire. si tu fais un abandon de poste pour que ton employeur te licencie il te faudra légalement 3 semaines pour qu'il te licencie sachant qu'en plus sans justificatif il s'agira d'une faute grave donc tu n'aura pas de droit au chômage avant 4 mois. et puis si un jour tu recherche du boulot celà peut te porter préjudice. donc pour faire simple profite de cette opportunité de licenciement à la miable surtout qu'après un si long congé parental ton employeur t'a probablement remplacé par un ou une autre salarié.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h13
Bonjour moi mon employeur ma refuser mon licenciement et pourtant elle ma deje remplacer par une autre personne.je dois reprend mon travail apres trois ans conge parental que faire avec 4 enfants et demenagement de plus de 100kilometre de mon boulot