Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Savoir quelle est la meilleur solution

Je suis en congé parental jusque fin mars et j ai mon mois de congé payé en juillet. Pendant mon congé parental j ai suivi ma formation d assistante maternelle j ai donc eu mon agrément.Je me demande quelle solution adopter car j ai trouvé un petit a garder et je voudrai quitter mon emploi de vendeuse en bijouterie.Faut il que je démissionne ou que je fasse un abandon de poste en sachant que mon DR refuse de liscensier en s'arrangeant. Merci à vous de m'aider et de m'indiquer la solution la mieux adapter en me donnant les conséquences. A bientôt jessica
1 réponse pour «
savoir quelle est la meilleur solution
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h07
Je suis en congé payer en avril désolé me suis trompée