Pas repris mon poste aprés un congé parental

Je devais reprendre le20/01/2010 je ne me suis pas présenter a mon poste .Ma patronne m envoie lettre recommander comme quoi je suis demissionnaire vu que je ne me suis pas présenter je n ai jamais rien envoyer a mon employeur ne devrais t elle pas me licencier pour abandon de poste plus tot j aimerais savoir qu elle recours j ai .et en plus mon congé parental allez jusqu au 19/01/2010.et elle me dit que je devais reprendre le 19/01/2010.
1 réponse pour «
pas repris mon poste aprés un congé parental
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 10h12
Fais le 3939 le sira qui répond à pas mal de question donne le numéro de ta convention collective De plus il semblerait que le délai de 48h n'est pas été respecté, une RAR de suite cest quand meme fort! courage