670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mon pére américain

Question de mombasa le 29/07/2012 à 21h18
Dernière réponse le 23/03/2017 à 16h40
[ ! ]
Mon pére est venu faire la guerre en france il était apparemment a paris en 1945 pour repartir en février 1946 en amérique ,je ne sais pas grand chose car j'ai été abandonnée a ma naissance(mai 1946),ma mére ,décédée aujourd'hui m"a simplement dit qu'il s"appelait freddie bartholomew,or c'est un acteur de cinéma des annees 30 décédé aussi ,je ne sais plus comment faire?
Répondre
3 réponses pour « 
recherche mon pére américain
 »
Réponse de gemolibre
Le 12/04/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonjour. Votre histoire est quasiment la même que la mienne : j'ai été conçue en Septembre 1945 et je suis née à Paris en Juin 1946, après le retour de mon père aux USA début 1946. Mon père était américain de Brooklyn, il s'appelait Philip Pattichio, était né en 1917 et décédé en 2001. Mon père et ma mère s'étaient connus début 1945 dans le département de la Marne où était basé mon père. J'ai réussi à avoir beaucoup d'infos par les sites suivants : - un site britannique (info@gitrace.org), - un site américain (barry_moreno@nps.gov). J'ai écrit à sa dernière adresse mais je n'ai jamais eu de réponse, même si j'ai appris que des membres de sa famille y résident encore. Je cherche donc maintenant un site de l'armée américaine qui pourrait m'envoyer des photos, c'est tout ce que j'espère. Je vous souhaite bonne chance. Cordialement.
Répondre
Réponse de mombasa
Le 12/04/2014 é 19h50
[ ! ]
Je vous remercie beaucoup pour votre message ,je cherche toujours et suis en contact avec une journaliste qui s'occupe des recherches ,j'ai écrit a l'armée américaine ce qui n'a rien donné, si vous voulez correspondre avec moi voici ma boite mail: kenya91@sfr.fr ,aurevoir a bientôt peut etre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Je recherche mon père originaire du texas (il tenait un ranch aau Texas avant la guerre ) Ma mère l'aurait connu à la fin de la guerre à la base américaine qui se tenait au Mans dans la Sarthe ) Je suis née juillet 1946 ,donc conçu octobre 1945 !! Son prénom est Cornélius mais ignoré malheureusement son nom !!! Que puis je faire pour retrouver sa trace ? Il était sous officier dans l'armée de l'air !! A regagné les USA 6mois après la fin de la guerre !! Je ne sais rien de plus Où dois je m'adresser ? Merci de la réponse que je pourrai recevoir ! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mon pére américain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.585