Recherche ma mere biologique

Bonsoir je vous ecrit car j'ai une amie qui est a la recherche de sa mere biologique elle a eté abandonnée des la naissance mais elle aimerait retrouver ses pas . Ou ca peut elle faire cette demarche pour plus de renseignements elle connait seulement son prenom et son nom de famille mais n'as pas d'adresse merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider pour elle
154 réponses pour «
recherche ma mere biologique
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 16h55
Bonjour miss ton amie doit ecrire ou se deplacer a l'endroit ou elle est née.tu n'auras pas de soucis pour la retrouver a moins que sa mére ne veuille pas la voir.je suis passée par la.bisous miss et bonne chance.
Référence(s) :
c'est du vécu
Réponse de reinejeu
Le 16/09/2009 é 00h03
Moi je cherche ma fille née à casablanca en 1977 à l'hopital
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h27
Bonsoir miss Je recherche aussi ma fille nee le 23-07-1987 a l'hôpital PITIE-SALPETRIERE , bonne chance a toi et a ton amie
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 15h14
Bonjour Je viens de lire votre message et je me permet de vous répondre, mon amie a abondonné son enfant a la naissance dans une clinique chic de paris , ou elle a été adoptée rapidement , actuellement je suis a la recherche de cette petite fille né en janvier 1982. si éventuellement vous etes cette personne merci de me répondre.
Réponse de ante2605
Le 01/12/2009 é 10h17
Bonjour pour les mamans en recherche de leur enfant ;il faut voir avec les sites ou il y a des fichiers de recherches x en colere,ne sous x recherche origine,retrouvons nous ,cadco,ensuite faire un courrier au service ase du conseil general de naissance afin de mettre une lettre avec coordonnees dans le dossier et contacter le cnaop qui aura trace de la levee de secret annie
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 17h36
Bonjour, je profite de cette annonce pour en passer une également. je suis née sous X le 05 juillet 1989 à Dijon et j'aimerais avoir des informations sur mes origines. Si tu passe par là s'il te plait aide-moi .
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 13h46
Je suis nee en 1çèè je ne suis pas sur du lieu de naissance mais vous pouvez me contacter
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 23h45
J'en profite pour lancer moi aussi un appel je recherche ma mère biologique qui a accouchée sous x le 26/03/1983 elle m'a juste laissé un prénom (ainess)indiquant qu'elle est d'origine algérienne et qu'elle m'as eu a 17 ans.Merci pour vos réponses.
Réponse de mamannadia
Le 07/06/2010 é 11h41
Il faudrais donnee plus de detail car entant que moi meme a la recherche de ma fille je pourrais savoir si c elle
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 17h31
Je recherche ma demie soeur elle a été abandonné à la naissance elle est née le 01.10.1988
Réponse de ante2605
Le 16/06/2010 é 18h36
Bonjour savez vous ou elle est néé? annie
Réponse de mamannadia
Le 17/06/2010 é 08h34
Chere annie merci tout d'abord pour votre question ma fille est nee a la tronche dans 38 en isere vers le 24 mai 1990
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 10h09
Oui annie elle est née à montreuil le 1/10/88
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 02h59
Bonjour moi aussi ayant ete adoptee je connais bien le sujet. il faut faire des recherches dans la ville de naissance de la mere biologique et faire une demande a la prefecture de son lieu de residence. cette demande s appelle "recherche dans l interet des familles". pour ma part mes recherches n avancent plus et je ne sais pas pour quelle raison mon dossier est bloquer en prefecture. ils ne veulent me donner aucun renseignements. je suis degoutee. si vous avez une solution a me proposer je suis a l ecoute. merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 21h07
Bonsoir moi même je suis a la recherche d'un enfant a mon amie quelle a abandonnée des la naissance. pourriez vous me dire en quelle année est elle née et dans quelle région il ce pourrait que ce soit la personne que je recherche. merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 14h47
Mon papa est pupille de l'etat il est né en 1943 et en 2006 j'ai pu retrouver ses origines, il a été très content de ma demarche et a pu retrouver son demi-frere et demi-soeur malheureusement sa mere est decedé si il avait su l'existence de son dossier avant il aurait pu connaitre sa mere mais en France, Il faut savoir que c'est a vous orphelin de faire la demarche auprès de l'administration et non a eux il detienne la verité enfoui dans des archives sans savoir que beaucoup de personnes sont desemparés et ne savent où se dirigeait pour retrouver leurs origines. Aujourd'hui, grace a une emission, je sais qu'il faut demander son dossier aupres du CONSEIL GENERAL de son lieu de naissance au Service Protection de l'Enfance, il faut fournir une photocopie de sa carte d'identité, ils entreprennent des recherche et si votre dossier est present il vous contacte afin de pouvoir en prendre connaissance . Aujourd'hui je suis très heureux de savoir que mon papa est né non pas a Lyon mais a TARARE qu'il a été reconnu par sa mere, baptisé, que nous sommes d'origine suisse et j'ai fait des recherche afin de rencontrer sa famille qu'il n'avait jamais vu et aujourd'hui a 67 ans ils rattrappent le temps perdu .Pour moi ,après la naissance de ma fille, cela a était le plus beau jour de ma vie de pouvoir donner un visage a cette dame qui a mis au monde mon PAPA .
Référence(s) :
emission de télé qui m'a fait prendre connaissance du CNAOP
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h35
Bonjour! Votre fille est née quel date ? svp répondez moi car moi aussi je suis à la recherche
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h52
Bonjour! Votre fille est née quel date ? svp répondez moi car moi aussi je suis à la recherche de ma mère merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h07
Bonjour Mon message est destiné à REINEJEU qui cherche sa fille née à Casablanca en 1977 à l’hôpital . Ma question est la suivante :votre fille est née à quel date ? et à quel hôpital ? SVP répondez moi car moi aussi je suis à la recherche. Merci
Réponse de Elisa541
Le 18/11/2010 é 14h34
Bonjour, Etant abandonnée sous x à la naissance en 1984, plein de questions me trottent dans ma tete j'ai l'impression d'être dans une sphère infernale... Je pense être bloquée j'ai ouvert mon dossier à la D.D.A.S.S (Conseil Général) mais je ne sais pas comment faire pour la suite et comment faire sachant que dossier est vide il n'y a rien dedans. Répondez moi s'il vous plaît