670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Absence de communication entre époux

Question de Lilou051261 le 20/10/2009 à 21h29
Dernière réponse le 31/07/2011 à 01h51
[ ! ]
J'ai découvert par hasard que mon mari avait envoyé un SMS à un dénommé "copin" depuis son mobile professionnel (pour info, dans la liste de ses contacts, 3 n° : atelier donc son travail, Franck notre fils, et copin. Par curiosité, lors du rechargement du mobile (que j'ai fait puisque mon mari était parti pour aider son neveu à emménager dans un appartement d'étudiant) j'ai ouvert les messages et suis tombé sur ce n° que je ne connaissais pas. J'ai ouvert le sms et ai lu : "slt copine, rentré trop tard, à une prochaine. Bisous." quelques jours ont passé et je me suis décidé à lui poser la question : qui est cette fille ? Amnésie totale. J'ai appelé le n° affiché en présence de mon mari qui niait et ne se souvenait plus de ce message et suis entré en communication avec le répondeur d'une femme, ancienne connaissance d'enfance en instance de divorce ou peut-être divorcée (mon mari ne me raconte RIEN). Il nie et dit qu'il ne se rappelle pas !!! Amusant, 3 n° de tél. dans mes contacts et il ne se souvient pas. Et de plus, sur tél. professionnel qu'il garde en permanence sur lui sauf le week-end (il le laisse dans son sac de travail). Par ailleurs, quand il m'a montré le sms, ce n'était plus tout à fait les mêmes mots et il avait déplacé le sms. Mon mari est routier depuis 3 ans. Je ne peux pas contrôler son planning car moi-même je travaille toute la journée. Pouvez-vous me conseiller avant que j'aille plus loin ou trop loin.
Répondre
1 réponse pour « 
absence de communication entre époux
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h51
[ ! ]
Parfois les gens gardent leur secrets, c'est leur côté obscur, il en est ainsi, mais désormais vous ne pourrez plus lui faire confiance. J'ai de la peine pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
absence de communication entre époux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.908