Laisser un héritage juste pour mon fils

Mon mari est parti celà fait 2 ans, on est propriétaire depuis 3 ans, j'ai un fils de 16ans, si il m'arrive quelque chose puis je laisser la totalité de la maison à mon fils ainsi que l'héritage que mes parents me laisserons, car mon mari vit avec une autre femme qui a déjà sa maison, puis je aussi nommé un tuteur pour que mon mari ne touche en rien sur mon fils, merci de me répondre rapidement pour pouvoir faire les papiers nécessaires, car je ne fais pas confiance à mon mari, sa famille et cette pute qui m'a volé mon mari
2 réponses pour «
laisser un héritage juste pour mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h50
Bonjour.vous ne precisez pas si vous etes divorcee et sous quel regime vous etes ou etiez mariée? quand est il en cas de communauté de la liquidation de ladite communauté? il est difficile de vous repondre sans plus de précisions...qu en dit votre avocat ou votre notaire?
Réponse de diafat
Le 25/11/2013 é 09h36
Mettez la maison sur le nom de votre fils chez 1 notaire mais seulement si la maison et a votre nom