Absence Essorage et Absence Vidange tambour

Je possède une machine à laver SelecLine M602 de plus de 05 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes. Mais brutalement, elle n'essore plus et ne vidange plus. Comment procéder, après avoir ôté le cache placé au bas de la machine à laver, pour éventuellement sortir le filtre et peut-être le débarrasser de possibles gênes ou dépôts, et pouvoir aussi vidanger du coup la cuve? Faille t-il dévisser les 03 visses de fixation posées en triangle pour faciliter ou permettre la manoeuvre? Cordialement. Jacques
1 réponse pour «
Absence Essorage et Absence Vidange tambour
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2013 é 13h29
BONJOUR La seule solution est de défaire la pompe de vidange. Vous la défaite de sa durit, fil d'alimentation, le tuyau de vidange, et vous retirez la pompe de vidange, vous devez ouvrir la pompe de vidange si le bouchon de vidange est bloqué. Visité la grosse durit placé sous votre appareil, il peut être obstrué, tout comme la pompe de vidange, le tuyau de vidange le visiter. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul