Ma machine n' a pas essoré

Question de Mymiange le 21/11/2017 à 15h22
Bonjour, j' ai fait tourner une machine â 30 degrés et elle n' a pas essoré lorsque j'ai mit le programme sur vidange elle a vidanger mais elle n'essore pas même lorsqu' on met l' essorage tout seul. J' ai vider le tuyau de vidange et ai essayer de retirer le filtre pour voir si il n' était pas boucher pas moyen à la main j' ai pris une pince mais il n' y a que ia partie avant du filtre qui s' est dévissée et le fitre est rester dans la machine pas moyen de l' en sortir. Pouvez vous m' aider Svp.
1 réponse pour «
Ma machine n' a pas essoré
 »
Réponse de Mymiange
Le 22/11/2017 é 12h08
Bonjour, j'ai oublier de préciser la marque de ma machine à lessiver dans ma question d'hier du 21/11/2017 à 15h22, il sagit d'une AEG Electrolux Lavamat 74850 de 7kg. Merci, j'espère recevoir une réponse, merci.