670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

00 vidange00

Question anonyme le 14/03/2012 à 17h34
Dernière réponse le 28/06/2012 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver Arthur Martin, elle fonctionnait super bien et aujourd'hui, en lançant le programme délicat comme je le fait d'habitude elle m'a mis 00vidange00, elle fonctionne 10 secondes et s'arrète d'un coup. Je n'ai pas d'eau stagnante dans la machine Pourquoi me marque t'elle vidange et que dois je faire pour la vidanger si c'est un message d'une vidange a faire Je pensais aussi à un beug électronique car la machine fonctionnait tres bien et je n'ai pas d'eau dans la machine. Je l'ai débranchée, rebranchée, essayé dautres programme, je l'ai programmé sur vidange et ca me revient toujours à un allumage lavage puis ouverture de porte possible et vidange et elle s'éteint. j'ai aussi vidé le filtre, il était tres sale avec des bourres de vêtements, puis j'ai réssayé de relancer mais c'est toujours pareil. Pourriez-vous m'aider car je ne m'y connais absolument en rien en machine a laver :(
Répondre
1 réponse pour « 
00 vidange00
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, J'imagine que vous avez resolu votre probleme depuis le mois de mars... Pourriez vous m'indiquer quel a ete le diagnostic parce qu'il m'arrive la meme chose. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
00 vidange00
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.563