Enceinte ou pas apres fausse couche! malgré régle!

Question de axele23 le 24/11/2009 à 23h35
Bonsor voila j'ai fait une fausse couche le 17juillet 2009 puis une autre le 22octobre 2009!! perte de sang le 19novembre 2009 est çà que l'on apelle retoure de couche??? CE QUI EST BIZARR c'est que le sang est plutot moin rouge qu' lhabitude mm roser un peu et plus fluide!! j'ai u un rapport non protéger le 3 novembre 2009 et puis un aujourd'hui 24 novembre 2009 malgré encore un peu de sang.et la soir plus rien est ce que c'est normal?? PUIS JE ETRE ENCEINTE MALGRé si j'ai u mes régle ou est ce que depuis aujourd'hui sinon,,, est ce que c'est possible aider moi SVP!!!!!! et est ce que sais normal la couleur du san??? merci D'AVANCE A CELLE QUI ME RéPONDRON
1 réponse pour «
enceinte ou pas apres fausse couche! malgré régle!
 »
Réponse de sandrine25
Le 11/01/2011 é 14h15
Coucou ! Tu peux très bien faire plusieurs fausses couches à répétition, et de "couleurs" différentes. Par contre, pour que tu aie un "retour de couche", il faut que tu viennes d'accoucher. Si tu as eu tes règles, c'est que tu n'es pas enceinte ! Rassure toi !
Référence(s) :
http://www.aufeminin.com/fiche/maman/f5305-la-fausse-couche.html