Pourquoi j'ai plus de régles suis-je enceinte?

Bonjour, Voilà j'ai stoper la pillule il y a deux mois environ à la suite j'ai imédiatement eu mes rêgle alors que je les avais eu une semaine avant. Depuis plus rien, j'ai donc fais deux test mais négatif. Maintenant mon cicle dure depuis 58 jours alors je voudrais savoir ce qu'il ce passe suis-je enceinte ou pas sinon quand devrais-je avoir mes régles? Merci de me répondre.
1 réponse pour «
pourquoi j'ai plus de régles suis-je enceinte?
 »
Réponse de Psycho-Manga
Le 23/08/2011 é 00h00
Il faudrait refaire un dernier test pour être certaine du résultat. Si il annonce encore négatif, il vaudrait mieux consulter un médecin, ou encore mieux, aller voir votre gynécologue =) Il est surement le mieux placé pour vous dire ce qui ne va pas ^^ Voilà, en espérant vous avoir aidé ^^