Arret pillule 9 mois et ce mois-ci pas de règles

Bonjour, j'ai arrêté la pillule en avril 2007. Depuis, mes règles sont tres peu abondante. Je suis à mon 9e mois d'essai pour un bébé et je n'ai pas de règles. J'ai fait un test de grossesse mais il est négatif. Je sais que le cycle prend du temps à refonctionner normalement, mais dois-je refaire un test? Dois-je prendre rendez-vous avec un gynéco? Merci Marie-Claude
1 réponse pour «
arret pillule 9 mois et ce mois-ci pas de règles
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 15h38
Il est de toute façon plus prudent de voir son gynéco au moins tous les deux ans pour un frottis. Prenez rendez vous et profitez en pour lui en parler, cela vous rassurera. Et pensez que pour faire un bébé, il faut etre deux. Monsieur peut aussi consulter. Bon courage