Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La pillules

Bonjour enfaite je ne prennais plus ma pillule depuis 4 mois je lai reppprises pour arreter met regle ce qui a ete fais le lendemain jai eu un rapport est ce que je peu tomber enceinte ou je suis proteger par la pillules pendant 24 heures ? est ce qe l ont ovule directement apres les regles ou il y a un petit temps avant d ovuler svp aider moi
3 réponses pour «
la pillules
 »
Réponse de shakira
Le 15/02/2010 é 13h08
Bonjour, je serais vous je prendrais la pillule du lendemain,dans la mesure ou il arrive qu'une fille tombe enceinte au bout de plusieurs mois sans jamais avoir arreter la pillule,(c'est arrivé a ma meilleure amie) ,ou faites un test sanguin de grossesse pour etre sure. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 13h11
Merci beaucoup mais jai deja fai 2 test qui se revele possitif c beaucoup plus complquer que sa vous ne seriez pasme dire si c possible d ovuler directement apres c regles?
Réponse de shakira
Le 16/02/2010 é 13h14
Ah ok...oui j'ai oubliée de vous répondre pour l'ovulation,normalement l'ovulation se fait 8 à 12 jours après les règles mais nous ne sommes pas des machines donc l'ovulation parfois se fait tout desuite apres les règles genre 3jours apres c'est possible...Tout dépend des femmes enfaite.