670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La pillules

Question anonyme le 15/02/2010 à 12h54
Dernière réponse le 16/02/2010 à 13h14
[ ! ]
Bonjour enfaite je ne prennais plus ma pillule depuis 4 mois je lai reppprises pour arreter met regle ce qui a ete fais le lendemain jai eu un rapport est ce que je peu tomber enceinte ou je suis proteger par la pillules pendant 24 heures ? est ce qe l ont ovule directement apres les regles ou il y a un petit temps avant d ovuler svp aider moi
Répondre
3 réponses pour « 
la pillules
 »
Réponse de shakira
Le 15/02/2010 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, je serais vous je prendrais la pillule du lendemain,dans la mesure ou il arrive qu'une fille tombe enceinte au bout de plusieurs mois sans jamais avoir arreter la pillule,(c'est arrivé a ma meilleure amie) ,ou faites un test sanguin de grossesse pour etre sure. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 13h11
[ ! ]
Merci beaucoup mais jai deja fai 2 test qui se revele possitif c beaucoup plus complquer que sa vous ne seriez pasme dire si c possible d ovuler directement apres c regles?
Répondre
Réponse de shakira
Le 16/02/2010 é 13h14
[ ! ]
Ah ok...oui j'ai oubliée de vous répondre pour l'ovulation,normalement l'ovulation se fait 8 à 12 jours après les règles mais nous ne sommes pas des machines donc l'ovulation parfois se fait tout desuite apres les règles genre 3jours apres c'est possible...Tout dépend des femmes enfaite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la pillules
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.776