Règles peu abondantes après arrêt de la pillule

Bonjour, J'ai pris la pillule pendant 10 ans (sans interruption) cela fait 2 mois que j'ai arrêté de la prendre. Le 1er mois les règles sont arrivées avec une semaine de retard et peu abondante, et ce mois ci elle sont arrivées à l'heure mais encore moins abondantes et pendant 2 jours seuleument. J'ai fait un test de grosssesse mais rien. Est-ce normal? Merci d'avance et bonne journée Cordialement
2 réponses pour «
Règles peu abondantes après arrêt de la pillule
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h23
Bonjour, j'ai 37 ans je suis dans le même cas depuis que j'ai cesser la pilule, moins de douleurs et durée plus courtes mais j'ai eu une prise de poids rapide. Par contre je ne sais pas si c'est normal mais je suis mieusc ainsi car avant c'était atroce j'étais pliée en 2 à cause des douleurs. J'irai consulter mon gynéco bientôt. bonne journée
Réponse de Psycho-Manga
Le 23/08/2011 é 00h07
Quand on est enceinte, il n'y a pas de règles du tout (normalement), à votre place, je ferais comme la dame du dessus, j'irais voir un gynécologue ^^ Voilà =)