670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abus de confiance groupe malakoff prel faits.. Suis en CMU

Question de isa259 le 09/07/2012 à 13h55
Dernière réponse le 05/11/2012 à 17h40
[ ! ]
J'ai eu, l'an dernier des "bons d'aide à la complémentaire" fournis pr la CPAM, qu'ils n'ont pas pris en cpte en totalité, en CMU depuis janv 2012, ils m'ont prélévé le 1er trimestre malgé, l'aide, et l'envoi et de doc cmu, et la demande de suspension de ma mutuelle (justifié) ils m'on prolongé celle ci jusqu'au 30/6/12... ! plusiueurs courriers courrant 2011 et 2012, sans cpter les appels, personne tres desagréable au bout du fil... je leur demandais le remboursement des prelevements 2011/2012, et la suspension au 1er janv etant donné la CMU... ils auraient dû utilser les bons Sécu... que faire pour me faire rembourser ? porter plainte pr abus de confiance? merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
abus de confiance groupe malakoff prel faits.. Suis en CMU
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h06
[ ! ]
Demander le remboursement de vos cotisations en ajoutant un justificatif que vous êtes a la cmu ils sont dans l'obligation de vous remboursez car il est interdit en France d être à la cmu et avoir une mutuelle.
Référence(s) :
JE SUIS COURTIER EN ASSURANCES
Répondre
Réponse de isa259
Le 05/11/2012 é 17h40
[ ! ]
Merci, ça vs ne me l'apprenez pas... les justificatifs leur ont été fournis en tps et heure.... mais com ils ont touché des 2 cotés... là ils tirent l'oreil pr rembourser. je leur ai bien dit qu'ils sont tt à fait en tords. il est en effet interdit de continuer à faire des prlevements sur le cpte de qq'1 qui a fourni les justificatifs de cmu... je n'utilise biensur plus leur carte ni leur mutuelle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abus de confiance groupe malakoff prel faits.. Suis en CMU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.889