Abus de confiance groupe malakoff prel faits.. Suis en CMU

Question de isa259 le 09/07/2012 à 13h55
J'ai eu, l'an dernier des "bons d'aide à la complémentaire" fournis pr la CPAM, qu'ils n'ont pas pris en cpte en totalité, en CMU depuis janv 2012, ils m'ont prélévé le 1er trimestre malgé, l'aide, et l'envoi et de doc cmu, et la demande de suspension de ma mutuelle (justifié) ils m'on prolongé celle ci jusqu'au 30/6/12... ! plusiueurs courriers courrant 2011 et 2012, sans cpter les appels, personne tres desagréable au bout du fil... je leur demandais le remboursement des prelevements 2011/2012, et la suspension au 1er janv etant donné la CMU... ils auraient dû utilser les bons Sécu... que faire pour me faire rembourser ? porter plainte pr abus de confiance? merci de votre aide
2 réponses pour «
abus de confiance groupe malakoff prel faits.. Suis en CMU
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h06
Demander le remboursement de vos cotisations en ajoutant un justificatif que vous êtes a la cmu ils sont dans l'obligation de vous remboursez car il est interdit en France d être à la cmu et avoir une mutuelle.
Référence(s) :
JE SUIS COURTIER EN ASSURANCES
Réponse de isa259
Le 05/11/2012 é 17h40
Merci, ça vs ne me l'apprenez pas... les justificatifs leur ont été fournis en tps et heure.... mais com ils ont touché des 2 cotés... là ils tirent l'oreil pr rembourser. je leur ai bien dit qu'ils sont tt à fait en tords. il est en effet interdit de continuer à faire des prlevements sur le cpte de qq'1 qui a fourni les justificatifs de cmu... je n'utilise biensur plus leur carte ni leur mutuelle...