Accélération moteur briggs stratton

Bonjour, je viens d'acheter une tondeuse Mcculloch 155-107TC avec un moteur Briggs Stratton de 500 CC. Une vis empêche la manette des gaz de dépasser le début de la plage allant de tortue à lièvre. Est-ce normal? Que faut il faire? merci de me conseiller
1 réponse pour «
Accélération moteur briggs stratton
 »
Réponse de nanaud
Le 28/05/2016 é 07h41
Bonjour, non ce n'est pas normal il faut la retirer, ou la déplacer (en fonction de l'endroit ou elle se trouve) car le régime de fonctionnement de ce moteur est de 3000 tours (lièvre) pour pouvoir tondre, en dessous de ce régime cela ne donnera pas de bon résultats. cdt