670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de nationalité française par filiation

Question anonyme le 25/08/2009 à 12h45
[ ! ]
Comment peut on aquirir la nationalité française? Mon arriére grand pére maternel a servi dans l 'armée française comme officier lieutenant durant toutes les guerres de 1854 à 1885 ,il a été decoré a plusieures reprises : officier 1ere croix de l'honneur 2 éme croix d'ordre national du mérite 3émé croix d'ordre des arts et des lettres 4 éme plaque du grand officier de la legion d'honneur. il a été notamment de la compagne russe de 1854 à 1856 guerre de criniére. il a combattu avec Napoléon 3 intervention en Afrique plus précaisément en Kabylie 1857,1871 en Italie contre l 'autriche1859_1860 il a en outre effectué l'expedition du Méxique 1861_1867. En resumé il a servit durant 31 ans comme officier lieutenant dans les rangs de l 'armée française 1854_1885 régiment de cavalerie . Aprés sa démobilisation il a été nommé Caid et ami de la france de 1885 à 1904 aux Douars de Bni Mlikech et Aouzellaguen en petite kaylie d'ailleures ,il a été assassiné pour services rendues a la france . Etant sa petite fille chercheuse je vous pris de bien vouloir un nombre d'information sur l 'aquisition d 'une nationalité française afin de m'aider a completer mes recherches?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de nationalité française par filiation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052