Acces canada - Page 2

Question de jemavi le 12/02/2010 à 12h24
Je voudrais immigré au canada pour effectuer mes etudes universitaires mais je manque des moyens financiers qui me permettront d'acceder au canada e...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
acces canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h18
Bonsoir , je m'appelle SAKO MARIAM j'ai 28 ans titulaire d'une licence en deveoppement local j'ai effectué des satge en tant qu' animatrice dans un projet d'appui au developpement sanitaire au burkina faso. je desire faire le master en developpement local et décentralisation au canada ,mais j'ai pas les moyens. reference . 00226 76 98 42 88
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 23h08
Je vien de recevoir votre demande dans mon bureau dans le quel Vous souhaitiez avoir le moyer finansiere pur completer tes etudes superieur.
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 10h14
Bonjour je vien au pres de votre haut bienveillance sollicte l'aide d'acces au canada, je suis etudiant en RUSSIE en premiere annee de Pharmacie , je vien d'afrique central le CONGO Brazzaville veuillez agree s'il vous plais mes expression les plus profond