Bourses d' étude en écologie forestière au canada

Je suis un jeune camerounais en 4ème année en botanique écologie.J' aimerais poursuivre mes études en écologie forestière au canada, en Belgique ou en suisse, mais je n' ai pas de moyens pour assurer les frais. Je voudrais donc obtenir une bourse me permettant de poursuivre mes études.
6 réponses pour «
bourses d' étude en écologie forestière au canada
 »
Réponse de delaidmada@hotmail.f
Le 27/12/2011 é 08h00
Je suis étudiant 23 ans, venna de Madagascar licencié en biologie animale (oiseaux, lemurien). j'aimerais de continuer mes étude en coservation de la biodiversité en Australie ou à Londre mais j'ai pas des moyen pour assurer toute la necessité ( frais,...). Je voudrais d'obtenir une bourse d'étude pour que je puisse poursuivre mes étude.
Référence(s) :
Bourse d'étude gratuite
Réponse de Abraham84
Le 27/01/2012 é 16h47
Je repond au nom de SOME Masoyir Abraham et Je suis un Agent technique des eaux et forêts en formation dans mon pays, le Burkina Faso. je suis titulaire d'un baccalauréat et je voudrais solliciter une bourse d'étude en écologie forestière ou en aménagement forestier. Pour la formation actuelle des agents technique dont je suis doit finir en juillet prochain et je voudrais donc à la fin de cela bénéficier de cette d'étude pour continuer en Licence ou master
Réponse de delaidmada@hotmail.f
Le 30/01/2012 é 10h35
Merci d'avoir répondu mon demande même si n'était pas satisfaisant. alors, qu'est ce que tu va compter faire pour obtenir la bourse? est ce que tu as une suggestion pour me faciliter à retrouver une bourse d'étude pour que je puisse continuer mes étude? Merci!
Réponse de Abraham84
Le 03/02/2012 é 18h27
Bonjour! je répond au nom de SOME Abraham et je suis en deuxième année du cycle des Agent technique des Eaux et forêts à l’École nationale des Eaux et Forêts de Dinderesso au Burkina Faso que j’attends achever en juillet 2012. en effet j'ai 5 ans d'expérience et titulaire d'un BAC. je voudrais à la fin de cette formation obtenir une bourse d'étude en écologie forestière car je ne suis pas nanti en ressources financières. Je demande vraiment votre aide
Réponse de Abraham84
Le 03/02/2012 é 18h30
Bonjour! je suis burkinabé et je répond au nom de SOME Abraham et je suis en deuxième année du cycle des Agent technique des Eaux et forêts à l’École nationale des Eaux et Forêts de Dinderesso au Burkina Faso que j’attends achever en juillet 2012. en effet j'ai 5 ans d'expérience et titulaire d'un BAC. je voudrais à la fin de cette formation obtenir une bourse d'étude en écologie forestière car je ne suis pas nanti en ressources financières. Je demande vraiment votre aide
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 11h17
Bonjour, je m'appelle Mahefa, je suis un étudiant en 4ème année option écologie végétale et j'aimerai obtenir un bourse d'étude afin de continuer mes études. merci d'avance
Référence(s) :
ancien université Antananarivo.