670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d' étude en écologie forestière au canada

Question anonyme le 21/09/2009 à 18h22
Dernière réponse le 21/06/2012 à 11h17
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais en 4ème année en botanique écologie.J' aimerais poursuivre mes études en écologie forestière au canada, en Belgique ou en suisse, mais je n' ai pas de moyens pour assurer les frais. Je voudrais donc obtenir une bourse me permettant de poursuivre mes études.
Répondre
6 réponses pour « 
bourses d' étude en écologie forestière au canada
 »
Réponse de delaidmada@hotmail.f
Le 27/12/2011 é 08h00
[ ! ]
Je suis étudiant 23 ans, venna de Madagascar licencié en biologie animale (oiseaux, lemurien). j'aimerais de continuer mes étude en coservation de la biodiversité en Australie ou à Londre mais j'ai pas des moyen pour assurer toute la necessité ( frais,...). Je voudrais d'obtenir une bourse d'étude pour que je puisse poursuivre mes étude.
Référence(s) :
Bourse d'étude gratuite
Répondre
Réponse de Abraham84
Le 27/01/2012 é 16h47
[ ! ]
Je repond au nom de SOME Masoyir Abraham et Je suis un Agent technique des eaux et forêts en formation dans mon pays, le Burkina Faso. je suis titulaire d'un baccalauréat et je voudrais solliciter une bourse d'étude en écologie forestière ou en aménagement forestier. Pour la formation actuelle des agents technique dont je suis doit finir en juillet prochain et je voudrais donc à la fin de cela bénéficier de cette d'étude pour continuer en Licence ou master
Répondre
Réponse de delaidmada@hotmail.f
Le 30/01/2012 é 10h35
[ ! ]
Merci d'avoir répondu mon demande même si n'était pas satisfaisant. alors, qu'est ce que tu va compter faire pour obtenir la bourse? est ce que tu as une suggestion pour me faciliter à retrouver une bourse d'étude pour que je puisse continuer mes étude? Merci!
Répondre
Réponse de Abraham84
Le 03/02/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour! je répond au nom de SOME Abraham et je suis en deuxième année du cycle des Agent technique des Eaux et forêts à l’École nationale des Eaux et Forêts de Dinderesso au Burkina Faso que j’attends achever en juillet 2012. en effet j'ai 5 ans d'expérience et titulaire d'un BAC. je voudrais à la fin de cette formation obtenir une bourse d'étude en écologie forestière car je ne suis pas nanti en ressources financières. Je demande vraiment votre aide
Répondre
Réponse de Abraham84
Le 03/02/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour! je suis burkinabé et je répond au nom de SOME Abraham et je suis en deuxième année du cycle des Agent technique des Eaux et forêts à l’École nationale des Eaux et Forêts de Dinderesso au Burkina Faso que j’attends achever en juillet 2012. en effet j'ai 5 ans d'expérience et titulaire d'un BAC. je voudrais à la fin de cette formation obtenir une bourse d'étude en écologie forestière car je ne suis pas nanti en ressources financières. Je demande vraiment votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mahefa, je suis un étudiant en 4ème année option écologie végétale et j'aimerai obtenir un bourse d'étude afin de continuer mes études. merci d'avance
Référence(s) :
ancien université Antananarivo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d' étude en écologie forestière au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.025