670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d' étude en écologie forestière au canada

Question anonyme le 21/09/2009 à 18h22
Dernière réponse le 21/06/2012 à 11h17
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais en 4ème année en botanique écologie.J' aimerais poursuivre mes études en écologie forestière au canada, en Belgique ou en suisse, mais je n' ai pas de moyens pour assurer les frais. Je voudrais donc obtenir une bourse me permettant de poursuivre mes études.
Répondre
6 réponses pour « 
bourses d' étude en écologie forestière au canada
 »
Réponse de delaidmada@hotmail.f
Le 27/12/2011 é 08h00
[ ! ]
Je suis étudiant 23 ans, venna de Madagascar licencié en biologie animale (oiseaux, lemurien). j'aimerais de continuer mes étude en coservation de la biodiversité en Australie ou à Londre mais j'ai pas des moyen pour assurer toute la necessité ( frais,...). Je voudrais d'obtenir une bourse d'étude pour que je puisse poursuivre mes étude.
Référence(s) :
Bourse d'étude gratuite
Répondre
Réponse de Abraham84
Le 27/01/2012 é 16h47
[ ! ]
Je repond au nom de SOME Masoyir Abraham et Je suis un Agent technique des eaux et forêts en formation dans mon pays, le Burkina Faso. je suis titulaire d'un baccalauréat et je voudrais solliciter une bourse d'étude en écologie forestière ou en aménagement forestier. Pour la formation actuelle des agents technique dont je suis doit finir en juillet prochain et je voudrais donc à la fin de cela bénéficier de cette d'étude pour continuer en Licence ou master
Répondre
Réponse de delaidmada@hotmail.f
Le 30/01/2012 é 10h35
[ ! ]
Merci d'avoir répondu mon demande même si n'était pas satisfaisant. alors, qu'est ce que tu va compter faire pour obtenir la bourse? est ce que tu as une suggestion pour me faciliter à retrouver une bourse d'étude pour que je puisse continuer mes étude? Merci!
Répondre
Réponse de Abraham84
Le 03/02/2012 é 18h27
[ ! ]