Démontage carbu tronçonneuse stihl 26

Bonjour, L'essence n'arrive pas sur la bougie de ma tronçonneuse stihl 26. Je ne sais pas comment, éventuellement, amorcer le système, ni comment démonter le carburateur afin de le nettoyer. Merci de vos réponses. Serge
7 réponses pour «
démontage carbu tronçonneuse stihl 26
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h07
Avant de démonter le carbu, vérifiez si la crépine du réservoir d'essence ne serait pas encrassée.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h12
J'ai le meme problème avec une Sthil 026,çà fait 2 fois que je mets le carburateur en pièces et que je nettoie la crépine,et l'essence n'arrive toujours pas,j'ai envie de mettre un carburateur neuf,car je déprime!
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 08h35
Vérifiez si le pointeau est bien positionné sur son socle (pas trop enfoncé) sinon, le pointeau ne laisse pas passer le mélange 2T.
Réponse de aurical
Le 04/12/2012 é 12h47
C'est surement un prob. de clapet d'aspirrtion sur le cylindre
Réponse de sympa59
Le 26/01/2013 é 19h36
Bonjour , je suis d'accord avec vous soi le clapet ou le pointeau mais comment avoir un schema pour pouvoir demonter ou regler tout cela merci
Réponse de aurical
Le 27/01/2013 é 10h58
C'est le point faible, lesc lapets s'usent vite dur des modéles de camelotte chinoise en particulier...tout comme les guide-chaines , je connais une husqvarna de 1964 dont on n'a jamais changé ce plateau!, l'utilisateur est semi-professionnel!
Référence(s) :
exp personnelle
Réponse anonyme
Le 24/04/2023 é 17h37
'' C'est le point faible, lesc lapets s'usent vite dur des modéles de camelotte chinoise '' À propos de la camelote chinoise, je ta rappelle que les Chinois excellent dans tous les domaines, J'ai payé 12 €, ports compris, livré à domicile un carburateur Stihl 021, le même acheté chez, un représentant STIHL local me serait revenu à 134 €, non livré à domicile, il faut aller le chercher au magasin Rares sont les fabricants Occidentaux qui fabriquent en Occident, parfois, ils se contentent de mettre une vis et une étiquette '' made in France '' et c'est légal. Avec cette étiquette bleu, blanc, rouge, on est plus que satisfait, l'étiquette '' Made in France '', c'est signe de qualité, même si ce sont les Chinois qui se sont cassés le cul pour le travail. Hé, oui, si dans notre gâteau de un kilo, il y a 995 grammes de tout et seulement 5 grammes de miel, c'est un gâteau au miel.