670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retirer une aube sur un lave linge Arthur Martin

Question anonyme le 01/08/2011 à 23h35
Dernière réponse le 03/08/2011 à 22h30
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite retirer une aube de mon lave linge Arthur Martin Electrolux Modèle AWF1000 mais ne sait pas comment faire et n'y arrive pas. Y a -t-il une astuce particulière ? Ceci dans le but de récupérer une baleine de soutien gorge tombée dans le fond du tambour (visible et accessible sur le fond du tambour). Merci d'avance pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Comment retirer une aube sur un lave linge Arthur Martin
 »
Réponse de mimi54
Le 02/08/2011 é 09h58
[ ! ]
Bonjour penchez votre mal vers l'arriere puis enlevez la grosse durit fixée sur la cuve vous y arriverez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide. Je ne dois malheureusement pas avoir suffisamment de compétences techniques pour la comprendre. Pouvez vous m'apporter quelques explications supplémentaires s'il vous plait (je ne comprends pas à quelle durit vous faites référence ni ce qu'il faut pencher vers l'arrière). En vous remerciant, Cordialement.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/08/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonsoir c'est bien un lave linge a hublot donc penchez le lave linge vers l'arrière contre un mur 'attention qu'elle ne tombe pas, puis enlevez la durit noire sur la cuve (c'est celle qui va à la pompe de vidange) ouvrez le hublot et avec une lampe placée en dessous regardez ou est l'objet et retirez le par le trou. l'autre solution est de démonter la résistance mais c'est beaucoup plus de travail.essayez la première solution Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir, Merci à nouveau pour votre rapidité de réponse. Nous allons essayer de cette façon et nous vous contacterons à nouveau en cas de problème dans la manip. Bonne soirée et à nouveau merci de votre aide. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retirer une aube sur un lave linge Arthur Martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965