Comment retirer une aube sur un lave linge Arthur Martin

Bonsoir, Je souhaite retirer une aube de mon lave linge Arthur Martin Electrolux Modèle AWF1000 mais ne sait pas comment faire et n'y arrive pas. Y a -t-il une astuce particulière ? Ceci dans le but de récupérer une baleine de soutien gorge tombée dans le fond du tambour (visible et accessible sur le fond du tambour). Merci d'avance pour votre aide
4 réponses pour «
Comment retirer une aube sur un lave linge Arthur Martin
 »
Réponse de mimi54
Le 02/08/2011 é 09h58
Bonjour penchez votre mal vers l'arriere puis enlevez la grosse durit fixée sur la cuve vous y arriverez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h24
Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide. Je ne dois malheureusement pas avoir suffisamment de compétences techniques pour la comprendre. Pouvez vous m'apporter quelques explications supplémentaires s'il vous plait (je ne comprends pas à quelle durit vous faites référence ni ce qu'il faut pencher vers l'arrière). En vous remerciant, Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 02/08/2011 é 23h46
Bonsoir c'est bien un lave linge a hublot donc penchez le lave linge vers l'arrière contre un mur 'attention qu'elle ne tombe pas, puis enlevez la durit noire sur la cuve (c'est celle qui va à la pompe de vidange) ouvrez le hublot et avec une lampe placée en dessous regardez ou est l'objet et retirez le par le trou. l'autre solution est de démonter la résistance mais c'est beaucoup plus de travail.essayez la première solution Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h30
Bonsoir, Merci à nouveau pour votre rapidité de réponse. Nous allons essayer de cette façon et nous vous contacterons à nouveau en cas de problème dans la manip. Bonne soirée et à nouveau merci de votre aide. Cordialement,