Accident de la vie

Question de danylandes le 19/03/2011 à 13h06
Je suis interdit bancaire pour deux chèques d'un montant global de 1500€, je souhaiterais obtenir un prêt de 20k€ en passant par un particulier est-ce possible et à qui puis-je m'adresser. remerciements
2 réponses pour «
accident de la vie
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2011 é 14h29
Si une banque ne vous prete pas, aucun particulier ne va le faire. Vous croyez vraiment qu'il y a des particuliers qui ont des caisse d'argents et veulent preter a des personnes jettees par le systeme bancaire ? Vous allez etre certainement contacte par des Africains qui vont vous faire mirroiter un pret a 2% et finiront invariablement par vous demander de virer des frais par Western Union au Nigeria ou au Benin. C'est tous des arnaqueurs fauches qui operent depuis des cyber cafes.
Réponse de Tachin
Le 20/03/2011 é 09h11
Totalement impossible et en effet si quelqu'un vous dit le contraire, c'est une arnaque.