Comment obtenir un pret entre particulier ?

Bonjour, Où peut on obtenir un prêt d'argent à part dans les banques et sociétés de crédit à la consommation ? en effet quand on est interdit bancaire ! quels sont les modalités des prêts entre particuliers merci cordialement
4 réponses pour «
comment obtenir un pret entre particulier ?
 »
Réponse de conteretat
Le 17/12/2010 é 10h57
Interdit bancaire et vous desirez obtenir un pret ? la , vous vous adressez directement aux arnaqueurs de tout genre ! non , il ne vous sera pas possible d'obtenir le moindre pret tant que vous serez interdit bancaire , desolé
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h39
Salut, Je viens par le biais de ce forum vous présenter un cabinet sérieux basée en HONG KONG (expatrié français) qui a pu m'aider à obtenir un prêt de 53 000 € car j'étais fiché bancaire et j'avais plus d'argent pour terminer la construction de notre maison. Ce message sur ce forum est comme un témoignage que je ne peux m'empêcher de faire partager à tous ceux qui ont des problèmes que nous avons eu. Ce cabinet ne prend aucun frais et démarche jusqu'à l'obtention du prêt car c'est très rare de nos jours surtout après avoir trimé des années sur le net à la recherche d'organismes sérieux. Ils sont commissionnés directement par la banque de prêt et agissent donc comme des consultants. Ils sont très prompts et très efficaces car ils nous fallu pas plus de 03 semaines pour obtenir notre prêt bancaire.J'avoue que nous rendons gloire à DIEU. Pour tout ceux qui paraissent intéressés ,veuillez me contacter par mail tout en précisant l'objet du mail et je vous donnerai le contact du cabinet. Le cabinet ne travaille pas avec l’Afrique et seul les résidents des pays européens sont concernés par ce type de prêt. Address :Double Building Suite 1409 22 Stanley Road,Central Hong Kong Skype : caractinvestment blog : http://cabinetfinancier.blogspot.com/ Email : caractinvestment@accountant.com Phone :+852 8197 9085 CORDIALEMENT
Réponse de Elisabeth///
Le 05/11/2017 é 08h01
Besoin d un prêt de 9500 euros sur 84 mois Urgent en moins de 12 heure. Sans aucun frais ni à la signature du contrat ni pour le virement donc merci de me faire confiance. Sans arnaque Merci de votre attentionl lina.niro@hotmail.com
Réponse de conteretat
Le 05/11/2017 é 08h20
Xptdr , un pret en moins de 12h , sans aucuns frais , en clair , vous cherchez un pigeon qui vous envoie 9500 euros juste en se basant sur ce que vous lui dites ? bon courage a vous ^^ xptdr , si vous trouvez , faites partager , moi aussi ca m'interessera ^^