670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un pret entre particulier ?

Question anonyme le 16/12/2010 à 09h07
Dernière réponse le 05/11/2017 à 08h20
[ ! ]
Bonjour, Où peut on obtenir un prêt d'argent à part dans les banques et sociétés de crédit à la consommation ? en effet quand on est interdit bancaire ! quels sont les modalités des prêts entre particuliers merci cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
comment obtenir un pret entre particulier ?
 »
Réponse de conteretat
Le 17/12/2010 é 10h57
[ ! ]
Interdit bancaire et vous desirez obtenir un pret ? la , vous vous adressez directement aux arnaqueurs de tout genre ! non , il ne vous sera pas possible d'obtenir le moindre pret tant que vous serez interdit bancaire , desolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h39
[ ! ]
Salut, Je viens par le biais de ce forum vous présenter un cabinet sérieux basée en HONG KONG (expatrié français) qui a pu m'aider à obtenir un prêt de 53 000 € car j'étais fiché bancaire et j'avais plus d'argent pour terminer la construction de notre maison. Ce message sur ce forum est comme un témoignage que je ne peux m'empêcher de faire partager à tous ceux qui ont des problèmes que nous avons eu. Ce cabinet ne prend aucun frais et démarche jusqu'à l'obtention du prêt car c'est très rare de nos jours surtout après avoir trimé des années sur le net à la recherche d'organismes sérieux. Ils sont commissionnés directement par la banque de prêt et agissent donc comme des consultants. Ils sont très prompts et très efficaces car ils nous fallu pas plus de 03 semaines pour obtenir notre prêt bancaire.J'avoue que nous rendons gloire à DIEU. Pour tout ceux qui paraissent intéressés ,veuillez me contacter par mail tout en précisant l'objet du mail et je vous donnerai le contact du cabinet. Le cabinet ne travaille pas avec l’Afrique et seul les résidents des pays européens sont concernés par ce type de prêt. Address :Double Building Suite 1409 22 Stanley Road,Central Hong Kong Skype : caractinvestment blog : http://cabinetfinancier.blogspot.com/ Email : caractinvestment@accountant.com Phone :+852 8197 9085 CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de Elisabeth///
Le 05/11/2017 é 08h01
[ ! ]
Besoin d un prêt de 9500 euros sur 84 mois Urgent en moins de 12 heure. Sans aucun frais ni à la signature du contrat ni pour le virement donc merci de me faire confiance. Sans arnaque Merci de votre attentionl lina.niro@hotmail.com
Répondre
Réponse de conteretat
Le 05/11/2017 é 08h20
[ ! ]
Xptdr , un pret en moins de 12h , sans aucuns frais , en clair , vous cherchez un pigeon qui vous envoie 9500 euros juste en se basant sur ce que vous lui dites ? bon courage a vous ^^ xptdr , si vous trouvez , faites partager , moi aussi ca m'interessera ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un pret entre particulier ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.032