Que dit la loi?

Bonjour, J'aimerai ouvrir un camion qui proposerait un service, du type salon de thé, librairie, etc.. Que dit la loi ? Où ai-je le droit de positionner mon camion? Y'a t'il des endroits où je n'ai pas besoin de prévenir la mairie de ma ville? Ai-je le droit de me mettre sur le parking d'une entreprise si celle ci est d'accord? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Que dit la loi?
 »
Réponse de TI1000
Le 14/12/2009 é 14h31
Voyez avec la chambre syndicale qui se rapproche le plus de votre métier
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 13h36
Bonjour vous pouvez positionner votre camion sur 2 type d'emplacement 1er: communal avec accord du maire de la comune 2:chez un particulier si vous faite votre pate vousd'epender de la chambre des metier si vous l'acheter de la chambre du commerce pour tout les produit autre que la restauration chambre du commerce par contre pour la lois si vous m'etez dez table il vous faut des toilette même si vous ne faite pas de service a table des toilette adapter au handicapper "je l'ai appris lors d'un controle du services d'hiegiene et de represion des fraude, il m'ont laisser un mois pour me mettre au norme, ou allord je sortait m'es table plus une ammende" bon courage por la suite je suis passez par la
Référence(s) :
chambre du commerce
chambre des metier
service d'hygiene et des fraudes