Accorder la nationalité française aux pupilles de la nation

Bonjour tous le monde ; voila donc je voudrai avoir des renseignements concernant l'adoption de loi relative a l'attribution de la nationalité française aux pupilles de la nation.Mon pére en fait partie de cette catégorie de victimes portant cette mention.Merci
4 réponses pour «
Accorder la nationalité française aux pupilles de la nation
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h19
Pas reconnaissance ni réparation pour les Pupilles de la Nation par discrimination par la sous direction des naturalisations notamment envers les maghrébins. Donc aucune chance, et ce tant qu'il y a des responsables de droite au niveau de cette Sous direction.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h21
Pas de reconnaissance ni réparation pour les Pupilles de la Nation par discrimination par la sous direction des naturalisations notamment envers les maghrébins. Donc aucune chance, et ce tant qu'il y a des responsables de droite au niveau de cette Sous direction.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 15h38
Aucune chance tant qu'on réagit pas, chaque pupille doit écrire et revendiqué son droit. Le dossier est entre les mains des chefs de service des différents ministères qui font la pluie et le beau temps, alors il écrire tous les jours. DEHBI Pupille de la nation.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 15h45
Aucune chance tant qu'on réagit pas, chaque pupille doit écrire et revendiqué son droit. Le dossier est entre les mains des chefs de service des différents ministères qui font la pluie et le beau temps, alors il faut écrire tous les jours. DEHBI Pupille de la nation.