Reconnaissance réelle de pupilles de la nation

Question de chercheur9444 le 13/10/2012 à 10h03
Bonjour Quelle réponse a été réservée a la proposition de loi article 23-11-1 visant à accorder la nationalité française aux pupilles de la nation adoptés par elle -même Merci de répondre si vous connaissez sinon abstenez vous. S. BOUBEKEUR.
10 réponses pour «
reconnaissance réelle de pupilles de la nation
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 10h25
Pourquoi, on a besoin de votre permission ? La france : rien à foutre : seuls les avantages vous importent.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 23h39
J'aimerais bien savoir comment se sont comportés vos parents, notamment: votre grand-père et votre père durant les 02 invasions de la France par l'Allemagne (14/18 et 39/45) et autres guerres de la france ??????
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h34
J'aimerais bien savoir comment se sont comportés vos parents, notamment: votre grand-père et votre père durant la guerre de libération contre la france et la sale guerre des années 90.??????
Réponse de chercheur9444
Le 09/02/2013 é 09h28
Certainement beaucoup plus courageux et plus justes que les votres .il suffit de comparer leur position pendant ces guerres par rapport au droit de l'homme. Si on peut vérifier ce que vous même apporter à la france aujourd'hui on pourra trouver sans doute que vous ne vous la coulez que douce sinon pire vous la salissez avec tt ce que peut engendrer vos façons de respecter les trois valeureux critères de la République Française. A BON ENTENDEUR.....Quant à vous lapinot ,soyez au moins courageux de vous identifier au moins par un pseudo;les années 90 mes parents n'existaient même pas.Avant de protéger la France apprenez au moins à lire sa langue.Mes parents ne l'auraient jamais protégée s'ils savaient que la France serait défendue par des moins que rien comme vous.
Référence(s) :
fière pupille de la nation malgré abandonnée par la France
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 12h41
Et vous, vous appelez chercheur9444, qui insultez les gens du pays dont vous voulez faire partie, vos parents ont prootégé la france pour l'argent et vous vous voulez avoir la nationalité française pour les avantages. Référence(s) : fière pupille de la nation malgré abandonnée par le pays qui a opprimé et massacré ses frères
Référence(s) :
parasite en puissance
Réponse de doudoune02
Le 11/03/2013 é 13h43
Je ne voudrais pas répondre a ceux qui viennent lire un site dont ils n ont rien a voir certainement par racismes je suis certains que parmis eux ne se trouvent aucun français veritable se sont tous des batards venus de nul part je dirai a toute pupille de la nation de ne pas lire les betises des ce que je considere pd de lutter ensemble afin de faire valoir nos droits pourquoi uniquement les juifs et les fils de harkis tandis que celui qui parlent de mes grands parents de mes parents je lui dis occupe toi du voisin d a coté et de ta mere batards
Référence(s) :
neant
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h50
C'est quoi un Français véritable ? ............................................................
Réponse de doudoune02
Le 11/03/2013 é 18h17
Pas racistes d origine de france pas de malte ni nul part n insultes pas les gens car sa famille n as pas de passé revolutionnaire quel que soit la position na pas lu l histoire en a pas cherche a etre envahi par la france nous n avons pas choisi d etre orphelin de guerre et ensuite de quelles avantages accuse t on les pupilles moi personellement j ai meme pas le droit aux soins en france tout ce que je demande c est juste un peu de respect pour ne pas faire la chaine en voulons aller visiter frejus une fois par an classe economique un billet offert par an sans hotel sans trains ni autres
Référence(s) :
neant
Réponse de chercheur9444
Le 11/03/2013 é 19h31
Doudoune merci de répondre ainsi à ces français de dernier rang.Je peux vous affirmer en ma qualité de professeur de Français que ce type de personnes qui défendent la France que par interet ne peuvent formuler une phrase simple sans faire de graves fautes en plus d'un accent des plus catastrophiques.Il faut aussi savoir que Prasite et consorts sont les destructeurs de la France.Ce sont eux qui tuent, volent pourrissent la vie des vrais Français qui ces derniers connaissent bien et reconnaissent les services accomplis pour la France à tord ou à raison (peu importe) par nos défunts et valeureux parents.Maintenant que si nous revendiquons le droit de devenir Français c'est à juste titre même si interet il y a. Sachez PAUVRE PARASITE que je suis en possession d'une carte de pupille de la nation et de plus adoptée par elle-même ce que vous n'aurez jamais malgré sa valeur juste morale. Epoux de pupille et fiere de l'être.
Réponse de chercheur9444
Le 11/03/2013 é 19h37
Un vrai Français ? C'est celui qui respecte les valeurs de la république liberté fraternité égalité. En plus de la connaissance de sa langue et l'amour de sa civilisation.