Salut moi aussi jai le meme sujet que toi et la problématique je dirai : en quoi l'accueil dans les organisations est important pour le bon fonctionnement de celle-ci ?
J'ai a peut pret le mm sujet que vous !
le mien c'est : l'accueil des personnes handicapées au sein d'une entreprise. Jai trouver ma problematique qui est : quels sont les moyens mis en place pr accueillir le personnel handicapée?. Mais je ne trouuuuuuuuuuuve pas de plan !! =(
Si il y aurait une personne qui a des info ou des site sur les dispositifs d'accueil sa m'aiderai BCP ! MERCIIIIIIIIIIIII
Ben ecoute j'ai exactement le meme sujet et comme plan g fais grand
1) l'accueil (avec le dossier pour etre reconnu en tant que travailleurs handicapés et les nouvelle lois)
2)Expemple
Interview d'une personne handicapés travaillant dans une entreprise
Bonjour.
Voila moi aussi je suis en terminal STG bac CGRH et enfait je bloc sur un des thèmes. Par rapport à l'accueil dans les organisations et plus précisément par rapport à l'accueil en milieu à risque.
Je ne comprends pas vraiment et enfait j'aurais besoin d'aide pour savoir ce qu'il faut faire exactement. j'ai déja ma problématique mes par rapport aux axes possibles je ne sais pas vraiment voila. se serait gentil de me répondre au plus vite et si possible de m'aider puisqu'il ne me reste très peu de temps avant de rendre mon étude à la prof'. merci