670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'accueil dans les organisations théme national

Question anonyme le 10/10/2009 à 09h32
Dernière réponse le 04/10/2010 à 14h38
[ ! ]
L'accueil dans les organisation quel problématique je pourré trouvé pour ce théme je n'y arrive pas vous pourrié m'aider svp merci
Répondre
7 réponses pour « 
l'accueil dans les organisations théme national
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 11h17
[ ! ]
Salut moi aussi jai le meme sujet que toi et la problématique je dirai : en quoi l'accueil dans les organisations est important pour le bon fonctionnement de celle-ci ?
Répondre
Réponse de Clow
Le 06/12/2009 é 16h59
[ ! ]
J'ai a peut pret le mm sujet que vous ! le mien c'est : l'accueil des personnes handicapées au sein d'une entreprise. Jai trouver ma problematique qui est : quels sont les moyens mis en place pr accueillir le personnel handicapée?. Mais je ne trouuuuuuuuuuuve pas de plan !! =( Si il y aurait une personne qui a des info ou des site sur les dispositifs d'accueil sa m'aiderai BCP ! MERCIIIIIIIIIIIII
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 08h41
[ ! ]
Ben ecoute j'ai exactement le meme sujet et comme plan g fais grand 1) l'accueil (avec le dossier pour etre reconnu en tant que travailleurs handicapés et les nouvelle lois) 2)Expemple Interview d'une personne handicapés travaillant dans une entreprise
Répondre
Réponse de Tiare Tahiti
Le 13/12/2009 é 06h13
[ ! ]
Bonjour. Voila moi aussi je suis en terminal STG bac CGRH et enfait je bloc sur un des thèmes. Par rapport à l'accueil dans les organisations et plus précisément par rapport à l'accueil en milieu à risque. Je ne comprends pas vraiment et enfait j'aurais besoin d'aide pour savoir ce qu'il faut faire exactement. j'ai déja ma problématique mes par rapport aux axes possibles je ne sais pas vraiment voila. se serait gentil de me répondre au plus vite et si possible de m'aider puisqu'il ne me reste très peu de temps avant de rendre mon étude à la prof'. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 02h58
[ ! ]
Je voudrais avoir la definition de laccueil dans l'organisation si possible merci à vous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 12h35
[ ! ]
Sur le site du CREG "http://www.creg.ac-versailles.fr/spip.php?article422", il y a tout un article sur le sujet. Si ça peut vous aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 14h38
[ ! ]
Ils sont relou j'ai le meme sujet en theme :l'acceuol dans les organisations affligeant j'aurai preferé les tpe :D lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'accueil dans les organisations théme national
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.061