L'accueil dans les organisations

Slt j'ai choisit l'accueil dans les organisations km thème et je ne sais pas vraiment quoi a propos, pouvez-vous m'aidez s.v.p ?
2 réponses pour «
L'accueil dans les organisations
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 12h20
J'ai choisi le meme theme que toi : j'ai pris Comme sujet Le centre des impots a carcassonne, j'ai fais mon entretien avec l hotesse d'acceuil et là je commence la synthèse pb : en quoi l'accueil dans les organisations est important pour le bon fonctionnement de celle-ci ? Puis en plan j'ai pris les documents que j'ai trouvé plus que la conclusion :)
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h57
Slt j'ai aussi choisi un thème ayant trait à la gestion de l'accueil de la clientèle. J'avoue que le sujet è très interressant mais j'ai du mal à trouver les informations qu'il faut! surtout pour la revue de littérature (l'avis d'auteurs sur la question).Je suis pas trop doué en ce qui concerne les recherches sur le net. Je voudrais que vous m'aidiez en ce qui concerne la documentation. C'est urgent pour moi MERCI