Accueil dans les hôpitaux

Je suis actuellement en terminal stg et je doit faire une étude à présenter pour le bac. mon thème est l'acceuil dans les organisations et mon sous thème est l'acceuil dans les hôpitaux. Pouvez-vous m'aider a trouver une problématique s.v.p j'ai un peu de mal. merci
5 réponses pour «
accueil dans les hôpitaux
 »
Réponse de sylvain L
Le 21/12/2009 é 10h58
Comme problématique je ne sais pas trop en tout cas j'ai une video qui parle de l'accueil dans les hôpitaux où il ont rénové un hopital pour le rendre plus accueillant donc si cela t'intéresse tient moi au courant
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 17h56
Je serai intéréssé par la vidéo car mon étude porte sur l'accueil des hopitaux mon adresse msn cé elodie22147@hotmail.fr a bientot
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 20h13
Moi aussi jaimeré bien prendre cette video si cela ne te derange pas
Réponse de sylvain L
Le 03/01/2010 é 12h41
Bonjour, la vidéo se trouve sur le site TV Afin de bénéficier de la totalité des services lesite.tv, vous devez ouvrir un espace personnel sur le site. Pour cela, je vous communique : - l'adresse du site : http://www.lesite.tv - la clé élève : FJDUBWVC Une fois que vous êtes sur la page d'accueil du site, cliquez sur "Activer un compte" (dans la colonne de gauche). Muni de votre clé, il suffit ensuite de suivre les étapes indiquées et après allé a l'adresse suivante c'est la que ce trouve la vidéo de l'hopital en espèrant que cela vous aidera
Référence(s) :
Lycée
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 13h05
Je te remercie pour la vidéo :) bonne année